On finit par se lever et se préparer.
Après le petit déjeuner, il me dépose chez moi.
La journée se passe très bien, je suis sur un petit nuage. Hayden m'appelle toutes les dix minutes, pour savoir comment je vais et ce que je fais. Il est très attentionné, je commence à succomber à son charme.Je révise tard dans la nuit, mon téléphone sonne en inconnu. Je sais qui c'est, mais je ne décroche pas. Il laisse un message vocal, j'ai peur de l'écouter. J'appuie sur le bouton.
— Tu t'es fait sauter par le crétin? Le psychopathe ne te suffit plus. Tu n'es qu'une pauvre fille, une traînée.
Je coupe le haut-parleur et supprime le message avant la fin.
Il ne me laissera jamais en paix. Dès que je tourne la page, il réapparaît dans ma vie pour me torturer l'esprit. Je décide de ne pas en parler à Hayden, on vient à peine de se retrouver. Je souhaite oublier son existence et m'ouvrir pleinement à Hayden.
Les jours suivants, je vis un vrai conte de fée avec Hayden. Je commence à éprouver des sentiments envers lui. Le manque se fait vite ressentir, loin de lui. On passe beaucoup de temps ensemble, je ne dors quasiment plus chez moi. J'ai tellement peur de le perdre, il me redonne goût à la vie chaque jour qui passe.
Un soir dans la semaine, on doit sortir au cinéma, il me récupère chez moi.
Dans la voiture, je le regarde . Je m'aperçois que plus je le regarde et plus je craque. Hayden n'a aucune faute de goût, il me comble au quotidien. Dans l'intimité, c'est un homme prévenant, il fait passer mon plaisir avant le sien.Au cinéma, il me laisse choisir le film, pour l'embêter, j'opte pour un film romantique. Il n'est pas emballé, mais me fait plaisir comme à chaque fois: mon bonheur passe avant le sien. En attendant que le film commence, on fait la queue au guichet pour les popcorns et les sodas. On discute du choix du film, quand une très belle fille, le style de mannequin dans les magazines, une blonde aux yeux bleus, l'interpelle. Il pose ses yeux sur elle et change d'attitude.
— Hayden?
Il se détourne d'elle. Il n'a pas l'air d'apprécier cette rencontre.
— Ça fait un bail?
— Oui.
— Ah ce que je vois, tu n'as pas perdu ton temps.
— On est séparé depuis un an. Il était temps que je tourne la page.Je suis gênée par cette situation, je me sens de trop, je me décolle de Hayden.
— Je vous laisse discuter, vous devez avoir des choses à vous dire.
Il me rattrape.— Je n'ai plus rien à lui dire. Viens princesse, le film ne va pas tarder à commencer.
On avance vers notre salle de cinéma, il est tendu. Il semble préoccupé par cette rencontre. Je savais qu'il y avait toujours quelque chose, il était trop parfait.
— On devrait peut-être reporter le cinéma.
— Non, j'ai envie de regarder ton film d'amour.
— Vraiment? Il y a trente minutes, tu n'étais pas du même avis.
— J'ai changé d'avis.
— Ou elle t'a fait changer d'avis.
— Elle ne représente plus rien pour moi.
— Ce n'est pas l'impression que ça donnait.Il rapproche nos deux visages avec ses mains.
— C'est toi que j'aime. Je t'ai dit que tu me rends dingue. Tu es constamment dans ma tête.
Il m'aime... Je suis bouleversée par sa déclaration. Personne ne me l'avait jamais dit. Je ne peux m'empêcher de verser une larme en souriant.
— Je crois que moi aussi je suis folle de toi.
Il sourit et m'embrasse ...
VOUS LISEZ
Sold Up
RomansaApril menait une existence solitaire. Son père est en prison, sa mère une prostituée accros aux drogues. Etudiante en histoire, sa vie bascule le jour où un psychopathe croise son chemin. Darkromance. Contient des scènes à caractère sexuel et un la...