Une rencontre très spéciale

323 15 4
                                    

Ça fait déjà deux heures que j’attends. Le stress monte de plus en plus. Je me pose un tas de questions. Que vais-je leur dire ? Comment expliquer que je suis arrivé comme par magie dans le jardin ?

Si seulement je savais mentir comme lui. Tout serait plus simple. Je trouve que le duo Sebastian et Ciel est magnifique. On dirait moi et Lana. Je secoue la tête.

Non, il ne faut pas que je pense à elle. Cette garce m'a poignardé dans le dos.

Finnian : Ça va ?

T/p : Oui ne t'inquiète pas. Et toi ?

Finnian : Je ne comprends pas pourquoi May Linn s'était méfiée de toi. Tu as l'air gentille.

T/p : Merci mais tu devrais beaucoup plus te méfier des autres.

Je me lève et sort de la cuisine.

Finnian est vraiment naïf mais c’est ce qui le rend attachant. May Linn, elle, est maladroite et c’est un trait de caractère que je trouve aussi attachant, sauf Sebastian. Il n’aime pas les filles maladroites. Moi je ne le suis pas ou très peu. Je pense que ce sera le seul truc chez moi qu’il appréciera.

Il faut que je me vide la tête.

Je sors donc de nouveau dans cet immense jardin. Il faut que je m’enfuie. Je n’arriverai jamais à être à l’aise avec eux. J’adore leur péripétie mais…

?? : Sans vouloir vous vexer, mademoiselle vous êtes dans un espace privé qui appartient à mon maître.

Non. Non, pas ça !

Je ne suis pas encore prête. Cette façon de s’exprimer ne peut appartenir qu’à une seule personne…

Je relève la tête craintive pour voir qu’il était dans un arbre.

Sebastian !

Sebastian : Vous n’avez pas l’air d’être à l’aise. Nos domestiques ont-ils mal accueilli notre invité ?

T/p : Que voulez-vous dire par invité ?

Sebastian : Disons que je vous attendais dans le jardin. Les domestiques m’ont parlé de vous dès que nous sommes rentrés au manoir. Finnian n'arrêtez pas de dire à quel point vous étiez soucieuse et perdue.

T/p : Sans vouloir être impolie… Depuis combien de temps êtes-vous rentré ?

Sebastian : Oh depuis…

Il regarde sa montre à gousset. Puis prend son sourire sadique qu’il à l’habitude de faire quand il est satisfait de quelque chose.

Sebastian : Depuis environ une heure.

T/p : Et vous n’êtes pas venue me chercher ?!

Sebastian : Non. Je vous ai observé être dans les nuages et vous ronger les ongles.

Je me suis rongé les ongles ? Je ne m'en étais pas rendu compte.

Attends… Il était en train de m'espionner !

T/p : Vous étiez vraiment en train de m’espionner depuis une heure ?!

Sebastian : Non, bien sûr. Vous observer aurait pris trop de temps sur mon travail, j’ai eu le temps de faire tous les préparatifs pour le dîner.

T/p : J’aurai dû m'en douter.

La rencontre avec Sebastian c’est beaucoup mieux passé que ce que je ne le pensais. Je suis contente. Je n'ai pas paniqué.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant