Waw. Je ne sais pas ce qu’il ce passe mais j’ai l’impression d’entendre des oiseaux. L’herbe qui frôle ma peau. Une légère brise de vents qui me caresse, assez pour que je n’ai pas chaud.
J’inspire profondément. L'air est si pur. Attends…
J’étais dans mon lit avant de m'endormir non ? J’ouvris les yeux et me releva à une vitesse stupéfiante. Me voilà dans une sorte de jardin.
Cette vision m'arrache un sourire. Il ressemblait au jardin des Phantomhive. Si j’avais plus d’argents je me serais surement fait le même jardin, ou du moins, j’aurais voulu un jardin aussi grand.
?? : Qui êtes-vous ? Et que faites vous ici ?!
Cette voix… Non, je dois rêver. Une armes était posée sur mon dos.
T/p : Je ne vous veux aucun mal. Je ne sais même pas moi-même comment je suis arrivé là.
?? : Dis-moi ton nom.
T/p : Je m’appelle T/p.
?? : Tu es inconsciente, notre maître nous a ordonné de tuer tous les intrus. Heureusement que j’ai vu que tu n’étais pas armé.
Je tourne ma tête pour observer la personne qui braque une arme sur moi.
J’en étais sûr ! Ces lunettes rondes, ces cheveux rouge et un regard déterminé quand elle possède un fusil dans ses mains.
T/p : May Linn ?!
May Linn : Comment me connais-tu ?
Merde. Il faut que je trouve une excuse, sinon je ne vais pas survivre longtemps. Qu’est ce que Ciel aurait fait à ma place. Il aurait menti.
Le problème c’est que je ne sais pas mentir. Surtout que j’ai dis au début que je ne savais même pas ce que je faisais dans le jardin…
Je vais réellement mourir dans mon propre rêve ?
?? : May Linn !
Je regarde dans la direction du petit blond avec un chapeau de paille au cou. C’est Finnian !
Oh merci ! Il arrive au bon moment ! Il est tellement naïf qu’il pensera sûrement que je suis une invite ou quelque chose du genre.
Finnian : Oh salut toi !
Je lui fais un geste de la main et il me sourit gentiment. Il fixe le fusil que May Linn pointait sur moi.
Finnian : Tu es une intrus ?
T/p : Non ! Vous faites erreur ! Je vais partir. Je vous promets que je ne vous ferez jamais aucun mal !
Encore moins à Ciel et Sebastian. Tous ceux qui sont dans ce manoir ont bercé mon enfance. Je suis heureuse de les voir même si ce n’est qu’un simple rêve.
May Linn : Franchement, je ne sais pas quoi faire d’elle. Elle n’a pas l’air d’être dangereuse.
?? : Je pense que ce sera au maître d’en décider.
May Linn et Finnian se retournent pour voir Monsieur Tanaka. J’ai encore un autre sauveur ! C’est quoi cette chance que j’ai là ?
May Linn : Oui vous avez sûrement raison Monsieur Tanaka.
Elle pose son fusil sur son épaule.
Finnian : Désolé de t’avoir accueilli comme ça mais nous devons protéger le manoir pendant l’absence de monsieur.
Pendant son absence ? Ça veut dire qu’il est sûrement parti résoudre une enquête. J’ai eu de la chance que ce ne sois pas Sebastian qui m’est trouvé en fin de compte.
Soit il m'aurait tué sans aucun scrupule, soit il m’aurait harcelé de question en me regardant de haut en bas et me traiterait de chiot apeuré. Si je suis devant Ciel ou Sebastian je serais tellement déboussolé que je tremblerais de tous mes membres.
Je deviens pensive. Avec mon caractère, Sebastian va me détester, je parle de sex h24, je n’arrive pas à m’empêcher de rire dans une situation critique mais surtout je serait capable de l’insulter s’il dit quelque chose qui ne me plait pas.
Au niveau caractère je suis proche de celui de Grell. Il me détestera à coup sûr. Je mets ma main sur ma poitrine. Pourquoi ai-je si peur qu’il me déteste ?
Tanaka : Si vous voulez bi…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était devenu tout petit, avec son petit gobelet à la main.
Ce rêve est si réaliste. Je n’ai pas envie de me réveiller.
Finnian : Suis-nous ! On t’emmène à l’intérieur !
J’observe la grande bâtisse qui se dressait devant moi. Le manoir des Phantomhive. Je l’ai vu à travers un livre et un écran mais le voir en vrai, ça fait quelque chose de différent. Je suis Finnian qui s’élance à l'intérieur du manoir. Derrière moi se trouvait May Linn.
Que va-t-il m’arriver dès que j’aurais franchi la porte ?
--------------------------------------
Bonjour ! J’espère que cette fanfiction vous plaira. Elle est très différente des autres dans le sens où T/p viens de notre monde cette fois. Dites moi si vous appréciez cela ou pas.
VOUS LISEZ
Sebastian X T/p
أدب الهواةT/p, une fan de Black Butler, connaissant le dénouement de l'histoire par cœur, rentre dans cette fantasy ! Elle devra cacher qu'elle connaît le futur et les événements à venir mais aussi son attachement envers Ciel et Sebastian. Plein d'événements...