Impossible de m'enfuir

289 16 2
                                    

T/p : Cache-toi les yeux.

Sebastian : Mais pour qui me prenez-vous ?

Pour Sebastian justement. Il a quand même couché avec des femmes juste pour avoir des informations. Dire que Ciel n'avait même pas soupçonné une seule seconde qu'il employait ce genre de méthode. En y réfléchissant, je me demande comment j'ai pu être en crush sur lui avant.

T/p : Je ne veux juste pas qu'on me voit nu. C'est tout.

Sebastian : Très bien.

En disant cela il s'attache les yeux avec un bandeaux noir pour ne pas me voir. Il s'approche pour enlever ma chemise de nuit.

T/p : Ça par contre je peux le faire seule.

Je prends le bas et l'enlève doucement. Je suis tellement gêné. Je pose mon pyjama sur le lit avant de le replier. J'inspire, et vais devant le majordome.

T/p : C'est bon.

Il prit la robe et me demanda de lever mes bras. J'exécute, rouge de honte. On dirait que je suis un gosse !

Il enfile vite la robe mais ça n'empêche pas de sentir ses mains me frôler la peau. Pour être précise c'était ses gants. Merde ! Il faut que je pense à autre chose !

Pense à papa, maman... Ouais voilà. Ils ont toujours été là pour moi. Allez, pense au chat ! Non, mauvaise idée... Sebastian aime bien les chats. C'est vrai que c'est assez bizarre de connaître autant de choses sur des personnes qui n'existent pas. Enfin... Ce n'est pas comme si j'avais regardé plus de sept fois l'anime.

Sebastian : C'est fini. Maintenant je vais vous attacher correctement la robe dans le dos.

Il enlève son bandeau pour laisser revoir ses yeux marrons. Il est vraiment beau... mais entre nous ce sera impossible. Pour deux raisons : La première, il attache beaucoup plus d'importance à l'âme de Ciel. La deuxième, il n'a aucun sentiment amoureux parce que c'est un démon.

À oui et aussi une troisième, il ne m'apprécie pas, tout simplement !

Sebastian : Vous devez vous retourner si vous voulez que je vous attache la robe correctement.

T/p : Oh... oui.

J'étais perdu dans mes pensées. J'ai fait une première erreur. Si Sebastian arrive à voir que je l'aime bien, je suis foutu.

Je me retourne sans faire d'histoire. Puis décale légèrement les cheveux pour qu'il puisse attacher derrière.

Il fait ça tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de dire un mot.

Il s'éloigne légèrement de moi et m'observe.

T/p : Qu'est ce qu'il y a ?

Sebastian : Rien qui mérite d'être dit.

Non, mais sois moins mystérieux. Bordel ! Moi je t'ai carrément dit lorsque je pensais à des choses bizarres !

T/p : Ok.

Ma réponse était froide mais j'espère cette fois ci qu'il se sentira visé.

Il ne dit rien de plus et s'en alla. Je le suis. Il est devant moi sans prononcer un seul mot cette fois.

Arrivé devant la porte de toute à l'heure, il se retourne une dernière fois pour me juger et ouvre la porte.

Dans la salle, se trouvait une immense table décorée d'une nappe blanche, avec en prime des roses aussi blanches que celle-ci. Tout d'abord, j'étais surprise mais à mon regard s'attarda sur les roses. J'ai souri. Ciel aime les roses blanches.

Pour certains cela ne peut être qu'un détail mais pour moi c'est important. Ça nous ferait peut-être un sujet de conversation si la situation devenait trop malaisante.

Ciel : Donc c'est vous l'intrus trouvé ce matin ?

T/p : Oui, c'est moi.

Je trouve que l'on me vouvoie un peu trop en ce moment. Je n'ai pas l'habitude, surtout que moi aussi je dois les vouvoyer.

Ciel : Asseyez-vous.

Je m'assois. La distance entre moi et lui est immense. Mais une chose me parait bizarre. Je ne suis qu'une intrus. Pourquoi le traiter avec autant d'égard ?

Rien ne va. Je pense que je devrais lui poser la question même si je pense que sa réponse ne saura pas le fond de sa pensée.

T/p : C'est vraiment très aimable à vous de m'accueillir comme ça mais... d'après vous tous je ne suis qu'une intrus. De plus, je ne sais pas ce que je vous apporterai.

Ciel : Ici nous traitons tous les invités comme ils se doit.

T/p : Peut-être mais à ce que je sache je pourrais vous faire du mal et vous m'inviter quand même à manger avec vous.

Ciel : Je fais ça justement pour savoir ce que vous faites ici.

Menteur ! Un simple intrus, tu l'aurais déjà tué. Tu n'aurais même pas dénié le regarder. Qu'est-ce qui fait que tu veuilles absolument me garder en vie ?

T/p : Qu'est ce que vous voulez savoir ?

Ciel : Comment tu t'appelle ?

Wao ! Son ton à soudainement changé. Il est devenu froid et son regard glacial. Pourquoi veut-il absolument savoir ?

J'inspire, si c'est tout ce qu'il veut savoir...

T/p : Je m'appelle T/p T/n.

Ciel fut surpris par ma réponse. Son regard devient encore plus glacial que précédemment.

Ciel : Dis moi ton réel nom. Je n'ai pas tout mon temps.

Je ne comprends rien. Que voulais t-il savoir ? Je lui ai dis mon nom et mon prénom et pourtant il semble déterminé à savoir qui je suis. En réalité, il me prend pour une autre personne. Je pourrais le duper en lui disant ce qu'il veut entendre. Sauf que je ne sais pas quel nom je dois dire. Il en existe tellement.

T/p : Enfin je pense que c'est comme ça que je m'appelle.

Je n'ai pas le choix que de feindre une perte de mémoire c'est le seul moyen pour m'en sortir vivante.

T/p : Tout est flou. Ce prénom est le premier que j'arrive à me souvenir lors de mon réveil. La fille aux cheveux rouge et aux lunettes est ensuite apparue. J'ai soudainement eut un prénom en tête et il semblerait que l'on se connaissait. Je vous en prie, si on se connait, dites le moi je ne me souviens de rien avant d'être dans votre jardin.

J'espère que mon jeu d'acteur à été assez convaincant. C'est la première fois que j'invente un aussi gros mensonge. Faites qu'il tombe dedans ! C'est le seul espoir que j'ai pour survivre ici.

Ciel : Je suis désolé. Je ne m'étais pas rendu compte que vous étiez dans une situation plus que délicate.

Ça a marché ! C'est génial, maintenant l'excuse de la perte de mémoire peut être un atout.

T/p : Merci de votre compréhension.

Sebastian pose une assiette devant moi. Dedans il y avait du veau avec des flageolets mais il était très bien garni et bien présenté. J'ai hâte de manger. J'aperçois que Ciel prend une première bouchée. Je le suis.

C'est délicieux. En connaissant l'œuvre, ce doit être encore Sebastian qui a dû s'occuper du repas. Je le regarde sur le côté. Il m'observe avec attention. Je dévie directement pour regarder mon assiette. Je mange en silence.

Je ne peux rien dire. Il faut que je parte d'ici, car même si je les adore, je suis un dangers pour eux. Si les ennemis de Ciel apprennent par je ne sais quel miracle que je sais l'avenir, tout sera compliqué. Dans ce monde tout est possible.

T/p : Je vous remercie pour ce repas. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais partir.

Je me lève de la chaise.

Soudain, je vis Sebastian à côté de moi.

Ciel : Je crains que ça ne va pas être possible.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant