Sebastian : Je croyais t'avoir perdu.
T/p : Non, je suis là.
Sebastian : Ne perd plus jamais la mémoire.
T/p : Je te le promets.
Je me sent si bien dans ses bras. Ça m'avait manqué. Il m'avait manqué.
Lana : Non ! Qu'est ce que vous avez fait ?!
Je dévisage la salope, c'est yeux marron rempli de larmes qui s'effondrent au sol.
Sebastian *chuchote* : Maintenant est-ce que je peux la tuer ?
T/p *chuchote* : Pas tout de suite, elle n'est pas encore assez dévastée à mon goût.
Ciel se rapproche de nous et Sebastian enlève son bras de ma taille.
Aloïs : En tout cas je tiens à vous remercier. Si nous avions ramener à la reine une femme qui ne se souvien plus du future. J'aurais perdu la confiance de sa majesté.
C'est pour ça que Lana paniquait tant à l'idée que je retrouve la mémoire. Elle savait qu'il ne pouvait pas m'emmener tant que je n'aurais pas retrouvé la mémoire. Le seul moyen de la retrouver était que je revois Ciel et Sebastian. Cependant, la reine ne pouvait pas les attirer dans mon hôtel sans raison valable. Ils ont donc enlevé des jeune femme pour avoir une bonne raison de les attirer ici.
Sebastian : Je comprend mieux, vous avez enlever des femme pour nous attirer ici et pour être sûr que nous soyons obligé de rester avec elle vous avez jouer sur notre corde sensible, c'est-à-dire, notre désir de la protéger en enlevant des femmes qui lui ressemblait.
Quoi ?! Les femmes me ressemblaient ?! Je déteste vraiment Claude et Aloïs ! Ce sont tous les deux des pervers.
Ciel : Si la reine voulait T/p. Pourquoi ne pas me l'avoir demandé directement ?
Aloïs : C'est simple, la reine a de moins en moins confiance. Tu aurais forcément trouvé une excuse en disant qu'elle est morte comme lorsque tu as brûlé les enfants qui se sont fait enlever par un cirque.
Ciel est surpris, sa main tremble. Il a peur. Peur de ce que la reine à découvert. Tout ça est de ma faute. Je ne leur attire que des problèmes depuis mon arrivée. Normalement la reine devait continuer à lui faire confiance pendant quelque temps avant qu'il se venge.
Ciel : C'est quoi ce regard T/p ? On dirait que tu t'en veux ?
T/p : C'est normal. Depuis mon arrivée ici, il ne vous arrive que des galères à tous les deux.
Ciel : Tu dois te mettre en tête que le futur que tu connais n'est plus possible ! À partir du moment où tu es apparu dans le domaine des Phantomhive, tu as créé un nouveau futur. Peut-être que je n'était même pas censé rencontrer l'araignée mais aujourd'hui c'est le cas. Alors, arrête de t'en vouloir et de penser à un futur qui n'est plus réalisable.
Ciel prend un air pensif.
Ciel : De plus, tu nous a, tous, changé. À cause de toi je deviens plus doux avec Sebastian. Tu n'es vraiment qu'une idiote !
...
Ciel : Mais c'est pour ça, que tu dois rentrer au manoir. Je ne peux plus te laisser partir après avoir changé tant de choses !
Est-ce que ça veut dire que je peux redevenir une employée ?
Sebastian : Profites-en. Ce n'est pas tous les jours que monsieur dit réellement ce qu'il ressent.
VOUS LISEZ
Sebastian X T/p
FanficT/p, une fan de Black Butler, connaissant le dénouement de l'histoire par cœur, rentre dans cette fantasy ! Elle devra cacher qu'elle connaît le futur et les événements à venir mais aussi son attachement envers Ciel et Sebastian. Plein d'événements...