Il ne sera plus jamais un enfant

175 11 54
                                    

??? : Chérie ! Je t’ai préparé ton petit déjeuner !

Cette voix. Non c’est impossible.

T/p : C’est vraiment toi ?

Je n’ose même pas ouvrir mes yeux. J’ai peur. J’ai peur que ce soit vrai.

??? : Ouvre les yeux marmotte. Tu passes vraiment ton temps libre à dormir.

Je prends mon courage à deux mains et me réveille. Ce visage… Ses cheveux blonds, ses yeux verts. C’est bien lui. Non. Ne me dites pas que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent n’était qu’un rêve ! Sebastian !

T/p : Sebastian !

Sebastian ? Ce nom est le premier qui m'est venu à l’esprit.

T/p : Sebastian, Je t’aime !

Sans que je ne sache pourquoi j’ai envie de le crier sur tous les toits. J'aime cet homme. Mais qui cela peut bien être ?

??? : Qu’est ce qui te prend ?! C’est qui ce Sebastian ?!

T/p : Ne commence pas à faire le jaloux ! Tu m'as trompé avec Lana !

Pourquoi suis-je toujours en colère ? Je ne comprends pas, je suis censé l’avoir pardonné.

Non ! J’en ai marre de tout pardonner, je veux juste leur dire la vérité à tous !

??? : Quoi ?! Arrête, je ne ferai jamais ça !

T/p : Arrête Hugo ! Ne me prend pas pour une idiote !

Hugo : T’es complètement folle ma parole ! Je t’aime !

T/p : Tu le penses pas !

Ce sont ceux qui disent “je t’aime” qui font le plus souffrir.

Hugo : Tu as dû faire un cauchemar. Je ne te ferais jamais ça. Je t’aime, je t’aime tellement. Tu ne peux pas savoir à quel point.

T/p : Des paroles et encore des paroles. Dis moi qu’est ce que tu as fait ?

Hugo : Quoi ?

T/p : As-tu traversé tout Paris pour monter sur la tour Eiffel avec moi ? As-tu essayé de me demander si le Havre ne me manque pas pour qu’on y fasse un tour ensemble ? M’as tu protéger lorsque qu’un lourd m'emmerde en soirée ? M’as tu une seule fois donné un véritable orgasme ?!

Hugo : Attends… Tu simules ?

T/p : C’est la seule chose que tu retiens sûr tout ce que je viens de te dire ?! Putain, mais même le Diable ne pense pas qu’à ça !

Hugo : Tu as complètement péter un câble ! Vas-y je me barre !

Il claque la porte. Je ne regrette pas, ça m'a un peu soulagé mais malheureusement pas assez. J’ai la rage contre quelqu’un d’autre. Je sais qui c’est mais je ne peux pas lui dire ça. Je lui ai “pardonné”. 

Je regarde par la fenêtre. La vue est brouillée, ce qui me confirme que ce n’est qu’un simple rêve.

T/p : Sebastian, qu’est ce que tu m’a fait ?

Sebastian : T/p, réveille toi.

J’ouvre les yeux et devant moi je découvre le magnifique visage du majordome de la famille Phantomhive.

Ciel : Je t’ai pourtant dit de l’appeler mademoiselle.

Sebastian : Monsieur ne soyez pas rabat-joie. Elle accepte que je l’appelle ainsi.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant