Seulement par intérêt

258 14 3
                                    

J'ai un de ces mal de crâne. Hier Elizabeth a tellement mis des paillettes sur ma robe que même Sebastian n'a pas réussi à la ravoir. La fin de soirée était un enfer mais j'ai quand même réussi à avoir une certaine proximité avec elle. Elle ne se méfiait presque plus de moi à la fin.

Il faut que j'apporte le thé en salle. Ça va bientôt être le moment où Ciel va découvrir que le vicomte n'était pas l'auteur de tous ces actes.

Je rentre dans le bureau et je constate qu'il était agacé devant le journal. On dirait que j'ai manqué cette scène.

Madame Red : On dirait que le vicomte n'était pas impliqué dans cette affaire.

Je pose délicatement le plateau sur la table. Dans un sens, je suis heureuse d'avoir passé cette soirée. J'avais peur que monsieur ne sois pas sain et sauf. En contre parti ça veut dire...

Madame Red, va bientôt mourir. Cela va même se produire ce soir. Il faut que je trouve un moyen pour les suivre sans me faire remarquer.

Ciel : T/p ? Tu n'as rien vu de suspect hier soir ?

Je regarde instinctivement Grell. Espèce d'idiote ne le regarde pas ! Je reviens directement à Ciel.

T/p : Je suis désolé monsieur mais hier j'étais avec Elizabeth et je n'ai pas pu surveiller les gens de la soirée.

Ciel : Je ne pensais pas que tu allais rencontrer ma fiancée comme ça.

T/p : C'est votre fiancé ?!

Jeux d'acteur en français.

Ciel : Oui. Quand elle viendra au manoir il faudra trouver une excuse. Pour l'instant la priorité est Jack l'éventreur.

T/p : Nous n'avons qu'un seul suspect. Si ce n'est pas lui, je ne vois pas qui ça pourrait être.

Ciel se creuse les méninges mais ne trouve pas. J'aimerais lui crier que le tueur est dans cette pièces et que Grell va tuer sa propre tante. Mais c'est impossible. Il me prendront pour folle et ils me tueront.

Je sors de la pièce. L'atmosphère est pesante. J'ai besoin d'être seule pour penser correctement.

Je retourne en cuisine avec les tasses vides. Go faire la vaisselle.

Sebastian : Pourquoi as-tu empêché mademoiselle Elizabeth de venir nous voir ?

Je sursaute légèrement. Putain ! Il m'a fait peur ce con !

T/p : C'est simple, vous aviez une mission. Et au vu de son caractère elle allait vous faire perdre beaucoup trop de temps.

Sebastian me regarde septique.

Sebastian : La vraie raison ?

T/p : Pourquoi veux-tu le savoir ?

Sebastian : Si tu savais un peu mieux mentir peut-être que je te laisserai tranquille.

T/p : Ok. D'accord. Tu veux vraiment savoir ?

Sebastian se contente de regarder.

T/p : Vous aviez l'air de deux idiots en train de fuir une fillette de 13 piges. J'ai vu qu'elle allait surement vous démasquer alors je suis intervenu pour vous aider. Ça te va comme réponse ?

Sebastian ne répond pas et se contente de s'approcher de moi. Nous sommes maintenant face à face. Son parfum... C'est moi ou il en a mis plus que d'habitude. Saute moi dessus. Conscience ! Arrête ! Je me mets à devenir rouge avec toutes les pensées étranges qui me traversent l'esprit. Imagine il te prend sur la table. Stop !

Sebastian : Qui a-t-il ? Tu es malade ?

T/p : Non. J'ai juste chaud. On est en été et mine de rien il fait très chaud en Angleterre.

Sebastian me jauge. Il ne me croit pas du tout. Il s'approche encore plus près de moi. Et il me prend... par la taille !

Sebastian : Je te l'ai pourtant dit, tu ne sais pas mentir. J'ignore quelles pensées te sont passées par la tête mais je ne pense pas que l'on devait jouer aux échecs.

Aller saute lui dessus ! Non ! Quand il fait ça c'est qu'il veut des informations. Lui et Ciel doivent avoir des doutes sur moi. Il ne veux coucher avec moi que par intérêt. Rien de plus.

J'enlève ses mains de ma taille lentement pour ne pas le brusquer. Sebastian, étonné, ne sait même plus quoi dire de ce geste.

T/p : Sebastian, je ne peux pas te cacher que je suis extrêmement attiré par toi, tu l'as deviné. Mais je ne veux pas. Je ne suis pas prête à monter au septième ciel avec toi ou si tu préfères me faire baiser.

Sebastian reste là, sans voix. On dirait que c'est la première fois qu'il entend des choses aussi crues venant de quelqu'un. Pourtant je suis bien obligé. Autant être franche.

Sebastian : Tu connais le flirt ? Non, parce que j'ai l'impression qu'aucun mec ne t'a jamais fait la coure.

Aie ! Point sensible atteint. Je sais que le flirt existe, mais je n'ai jamais compris le principe. Je préfère être cach. C'est mieux que de faire des sous-entendus que l'autre pourrait mal comprendre et... Attends ? Il flirte avec moi ?!

T/p : Tu flirtait ? Depuis le début ?

Sebastian : Oui.

T/p : Mais... Je pensais que...

Sebastian : Si je peux te donner un conseil arrête de penser et laisse toi aller. Dire que j'aurais eu le temps de te donner deux orgasmes si nous n'avions pas parlé.

Quoi ?

T/p : C'est toi qui me parle de flirt mais tu n'es pas mieux ! Tu as vu ce que tu viens de dire.

Sebastian : Je m'adapte en conséquence. Si tu ne comprends pas les sous-entendus, autant te le dire directement.

T/p : Tu n'es qu'un idiots !

Rouge de honte, je cours en dehors de la pièce pour ne plus le voir. Moi qui pensais qu'il me détestait. En réalité, il avait juste envie de me baiser pour avoir des informations. J'en ai marre. Pourquoi a-t-il fallu que je sois en crush sur lui ? C'est un démons, il s'adapte selon les gens avec qui il est.

J'aurais tellement aimé qu'il soit intéressé par moi pas seulement par le sex. En réaliter je ne suis pour lui qu'une femme comme les autres avec qui il va passer une nuit et m'ignorer après.

Il n'a jamais voulu de moi.

--------------------------------------

Alors ? S'intéresse-t-il seulement par intérêt ou éprouve-t-il des sentiments envers T/p ?

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant