Comment a-t-elle fait ? Même monsieur à du mal à se détendre lors d’un voyage aussi mouvementé. Par contre cette humaine à réussi à s’endormir en à rien de temps. Je pensais qu’elle se méfier de moi mais à ce que je vois elle me fait confiance.
Les humains ne font pas aussi facilement confiance habituellement. En quoi serait-elle différente ? La voir sans défense est si jouissif, la regarder dormir pourrait peut-être m’aider à mieux la comprendre. Malheureusement, monsieur m’a demandé d’aller le plus vite possible. De plus, cette humaine à une âme tellement… Étrange ! On dirait que…
Ciel : Tu comptes rester ici encore longtemps ?
Sebastian : Bien sûr que non.
Ciel : Va la mettre dans la chambre. Nous avons beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Va préparer le thé, Madame Red et Lau sont là.
Oh non… Il ne manquait plus qu’eux. Surtout que l’autre Shinigami (Shinigami = dieux de la mort) est là. Je vais devoir supporter son jeu d’acteur encore une fois.
Sebastian : Très bien monsieur.
T/p : Sebastian ?
Le rythme cardiaque de T/p reprend de plus belle. Elle est sûrement réveiller.
Sebastian : Oui ?
T/p : Est-ce que je peux ?
Oh mince ! J’avais totalement oublié que je lui avais dit de ne pas ouvrir les yeux avant de lui avoir donné la permission.
Sebastian : Tu peux ouvrir les yeux.
Il ne faut mieux pas la vexer. Entendre un “Ok” de sa part maintenant m'énervra instantanément.
Je vois ses iris. Elle me regarde comme un chiot apeuré. Elle est plutôt docile quand elle le veut. Elle regarde monsieur puis reprend son expression de “madame je sais tout”. Qu’est-ce qu’elle me tape sur le système à faire cette tête.
T/p : Pose moi par terre s’il te plaît.
Au moins elle est polie c’est déjà ça. Je la pose. De toute façon, je ne voulais plus la porter. Enfin je crois…
Ciel : Tu te sens en état de pouvoir travailler ?
Elle lève le point en l'air pour montrer sa motivation.
T/p : Bien sûr ! Je suis toujours prête ! Pour travailler !
Ciel : Bien.
Un silence s’installe. Monsieur attend la fameuse question qui pourrait tout changer. Mais T/p se contente d’observer les alentour et d'écarquiller ses yeux comme si elle avait compris d’elle même où elle était. Je remarque que ses mains se mettent à trembler légèrement. Qu’est-ce qui peut la rendre aussi nerveuse en aussi peu de temps ?
PDV T/p :
Merde ! Merde ! Merde !
On est dans la capitale, c'est-à-dire que l’approche de l'événement tragique… Je ne veux pas ! Pas maintenant ! Je ne peux pas voir Ciel triste de perdre sa tante. J’ai envie de le voir sourire même si je sais que c’est impossible. Ce petit a trop souffert. Mais j’ai peur qu’en faisant ça je change tous les évènements à venir. Oh et puis merde ! J’en ai marre de douter ! Je vais sauver Madame Red. Comme ça Ciel n’auras pas à la voir morte et moi je pourrais rester ici l’esprit tranquille.
Enfin pas réellement. Non seulement ce qui vient après est pire mais en plus j’ai quelqu’un qui m’en veut. Je ne sais pas qui c’est, ni ce qu’il me veut, mais ça n’a aucun sens. Je suis arrivé ici seulement hier. Peut-être par je ne sais quel miracle quelqu’un de ce monde est au courant. Mais même Sebastian, Le diable en personne n’est même pas au courant de mon monde ! Comment quelqu’un pourrait le connaître !
Ciel : Je ne vais quand même pas te laisser toute seule ici. Après ce que tu as fait dans le manoir, mieux vaut ne pas te laisser toute seule.
T/p : Comment ça ?!
Ciel : Dois-je te rappeler que tu as cassé mon armoire.
T/p : Mais…
J’allais riposter mais je me souviens que May Linn avait peur des représailles. Si je la dénonce elle sera sévèrement punie.
T/p : Oui.
Ciel se contente de me regarder de haut en bas. Qu’est ce que j’ai fais encore ?! J’ai juste dis ce qu’il voulait entendre. Je n’ai pas la force de débattre avec lui. Je suis beaucoup trop épuisé. Autant accepter de se faire disputer à sa place. Mais elle me devras une faveur j’en ai rien à faire.
Ciel : Si tu veux te faire pardonner, tu devras te faire suivre par Sebastian le reste du temps.
Ah non !
T/p : Monsieur, je pense que Sebastian à mieux à faire que de me surveiller.
Ciel : Je ne t’ai pas demandé ton avis.
Non mais c’est bon là ! J’en ai mare de me faire traiter comme de la merde !
Ciel : Un problème T/p ?
Je suis beaucoup trop expressif. Il a dû voir que j’étais sur le point de péter un câble. Je me contente de baisser ma tête et de regarder le sol pour me calmer.
T/p : Non… Aucun.
Ciel : Allons rejoindre Madame Red et Lau m'attendent.
Je le suis avec Sebastian. Lorsque je le regarde sur le côté, je remarque qu’il était déjà en train de m’observer. Je regarde immédiatement devant moi. Non mais c’est pas possible d’avoir autant de charisme.
Sebastian ouvre la porte du bureau. Lorsque je vois Madame Red elle se lève immédiatement.
Madame Red : Tu es venu aussi !
Ciel et Sebastian sont perdus et moi je me contente de la saluer.
T/p : heureuse de vous revoir Madame.
Madame Red : Oh ! Arrête avec tout ça, je t’aime bien toi tu sais.
Elle me décoiffe mes cheveux en frottant sur ma tête comme une cinglé.
Ciel : Vous vous connaissez ?
Madame Red : Bien sûr ! Je l’ai vu hier ! Pendant que tu étais partie, elle m'a accueilli et nous avons discuté un peu.
T/p : Mais enfin ça remonte à ce matin. Pas hier.
Madame Red : Non ne t’inquiète pas je sais ce que je dis.
Je regarde Sebastian. Combien de temps ai-je dormi dans ces bras ?
Il se contente de faire son petit sourire de sadique. Quel enfoiré. Il ne pouvais pas me poser dans une chambre pour que je ne sois pas prise pour une idiote ?
Ciel : Bon, nous devons parler d’une affaire importante.
Lau : Oh oui cette affaire.
Tiens je n’avais pas vu qu’il était là.
Ciel : Oui.
Lau : Attend de quelle affaire parlez vous ?
Ça ne m’étonne pas du tout. Il n’y a que Lau pour faire ça. Je sourit à sa bêtise mais Madame Red se met en colère. Décidément, je pense que cette journée va encore être très chargée.
VOUS LISEZ
Sebastian X T/p
Hayran KurguT/p, une fan de Black Butler, connaissant le dénouement de l'histoire par cœur, rentre dans cette fantasy ! Elle devra cacher qu'elle connaît le futur et les événements à venir mais aussi son attachement envers Ciel et Sebastian. Plein d'événements...