Le commencement d'une longue histoire

262 15 2
                                    

T/p : Je suis épuisée.

Allonger dans mon lit je reste sans rien faire. Pour un rêve je trouve ça bizarre que j'ai autant de fatigue. Peut-être que mon cerveau veut rendre ça plus réaliste.

Pour être honnête, je commence à ne plus vouloir sortir de ce rêve. Je me plais bien ici. Malgré les tensions avec Sebastian, cette journée était formidable.

Et stressante. Dire que lorsque je fermerai les yeux tout ne sera plus qu'un simple rêve et que je retournerai à ma vie d'avant.

Soudain, quelqu'un toque à la porte.

T/p : Qui est-ce ?

Sebastian : C'est Sebastian, ouvre la porte.

Que fait-il ici à cette heure ? Il va me demander quelque chose c'est obligé, mais quoi ? Ma curiosité est trop grande et le voir le soir est très excitant. Mais qu'est ce que je raconte moi ?!

T/p : J'arrive !

Je me lève de mon lit et me dirige vers la porte. J'inspire avant de lui ouvrir.

T/p : Qu'est ce que tu veux ?

Sebastian : Demain, tu te lèves dès l'aube.

T/p : C'est tout ce que tu veux me dire ?

Mais pourquoi je demande ça moi ?!

Sebastian : Ah ! Demain nous attendons des personnes importantes, ne te fais pas remarquer.

T/p : Comme si j'étais du genre à me faire remarquer...

Sebastian : Dis celle qui est apparue dans un jardin et qui n'a pas une once de discrétion lorsqu'elle espionne la conversation des gens.

Attends... Sebastian à remarquer que je les ai espionnés !

T/p : Je...

D'un geste de la main il me coupe.

Sebastian : Aucune excuse n'est acceptable. Ton comportement n'était pas digne d'une employée dans la maison Phantomhive.

Il s'éloigne de la porte pour se diriger vers les escaliers, avant de descendre il se stoppa et tourna la tête légèrement de côté.

Sebastian : De plus ce n'est pas non plus un comportement approprié pour une jolie femme.

Il descend. Jolie ? Il a dit JOLIE ?! J'ai dû mal entendre. Non il l'a dit. Pourquoi ? D'habitude, il commence à draguer des femmes pour obtenir des informations. En faisant...

J'ai chaud. Rien que de penser à la scène je suis moite.

Je dois me reprendre ! Non mais il m'a juste dit que j'étais jolie ! Puis, plein d'homme ment pour avoir ce qu'il veulent.

Sauf que Sebastian ne ment jamais. Il contourne la vérité mais jamais il inventerait un mensonge, tout le contraire de Ciel qui lui n'a aucun mal à déformé la réalité.

Le lendemain, je me dirige vers le bureau de Ciel. May Linn m'a demandé de nettoyer à sa place pour éviter qu'elle ne fasse encore une bêtise.

Je frappe à la porte. Ciel n'avait pas l'air d'y être. Je rentre doucement pour ne pas le déranger s'il travaillait et qu'il ne m'avait pas entendu.

Il n'y a personne. Je pouvais faire mon travail tranquillement sans être dérangé. Je commence par m'occuper de l'élément principal de cette pièce. Son bureau. Il doit y avoir des documents importants dans les tiroirs. Si j'étais à la place de Ciel je n'aurais jamais accepté qu'une étrangère nettoie mes tiroirs. Il doit sûrement avoir ces raisons.

Peut-être qu'il me teste pour voir jusqu'où il peut me faire confiance. C'est même très probable qu'il fasse ça. Connaissant son caractère...

T/p : Enfin fini le bureau. Je vais demander à May Linn si elle a de nouveau besoin d'aide. En espérant qu'elle n'est pas faite de connerie encore.

Sebastian : De "connerie" ? Voilà un mot bien vulgaire.

Je me couvre la bouche. Merde ! Je ne pensais pas qu'il était là !

T/p : Je...

Sebastian : Tu devrais surveiller ton langages au sein de cette maison et puis ce n'est pas très beau venant d'une femme.

T/p : Parce que tu crois que venant d'un homme c'est mieux peut-être ? Je ne crois pas, non.

Je pris le seau d'eau et partit en furie. Pour qui il se prend ? Je dis des gros mots et alors ? Il n'a pas tort sur le fait que je ne devrais pas en dire aussi ouvertement c'est vrai mais la deuxième parti de sa putain de phrase m'a mise en rogne.

T/p : "Ce n'est pas beau pour une femme" gnagnagna. Je vais lui en foutre une un jour il ne va rien comprendre. Comment ai-je fait pour l'aimer sérieusement ?

Je me suis rendu compte que ma dernière remarque que j'avais faite à voix haute pourrait prêter à confusion. Je m'arrête et constate avec chance qu'il n'y a personne dans le couloir.

T/p : Sebastian n'a pas tort sur un point. Je vais devoir faire plus attention.

J'observe l'eau dans le seau.

T/p : Surtout qu'une réputation peu passé si vite de bien a mal pour une simple broutille et je n'ai pas envie que ce soit de ma faute.

Un visage dans le reflet du seau. Ses cheveux et sa tenue me font deviner de qui il s'agit. Par ce simple visage je peux dorénavant savoir où est ce que j'en suis dans l'histoire principale !

??? : Excuse-moi mais je cherche mon neveu. Est-il dans son manoir aujourd'hui ?

T/p : Je ne sais pas je ne l'ai pas croisé depuis ce matin. Malheureusement il n'est pas dans son bureau je viens d'y sortir à l'instant, madame.

Je fais la révérence.

Madame Red : Il t'as laissé aller dans son bureau pendant son absence ?

T/p : Oui mais c'était simplement pour faire mon travail.

Madame Red : Il doit vous accorder son entière confiance. Même moi je n'ai pas le droit d'y aller en son absence.

Quoi ?!

T/p : Non ce n'est pas possible. Je viens seulement d'arriver hier.

Madame Red : Peut-être qu'il a fait ça parce que vous avez une tête d'innocente.

Non, ça ne lui ressemble pas de faire ça juste parce que j'ai "une tête d'innocente". Ça n'a pas de sens.

Madame Red : Si c'est ça, je vais l'attendre dans la bibliothèque !

T/p : Très bien.

J'ai le sourire aux lèvres. Ciel me fait- t-il réellement confiance ? Soudain je me souviens de la personne qui m'a envoyé là-bas. Je dois me faire des films. Il faisait confiance à May Linn. Pas à moi.

Je continue mon chemin pour aller vider l'eau dans le jardin. Je pourrais aller voir Finnian en même temps.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant