Dans un passé pas si lointain

145 11 67
                                    

??? : Papa ! Papa ! Il y a une dame dans le jardin !

Un enfant ? Il ne pourrait pas se taire ! J'ai un de ces mal de crâne !

??? : Mère ? C'est vous ?

??? : Qu'est ce qu'ils pass... Oh mon dieu ! Comment est elle arrivée ici ?!

Attends... Je suis où là ?! Je me relève d'un coup.

T/p : Non ! Comment est-ce possible ?!

Devant moi se trouve Ciel, mais sans sa marque ! À côté de lui, une femme magnifique qui est, j'en suis sur, sa mère !

Rachel de Phantomhive : Tu t'es blessé à la tête. Tu saigne. Je demanderais à Tanaka de bien s'occuper de toi.

Ciel : Mère, comment est-elle arrivée ici la demoiselle ?

Rachel : Rentre à l'intérieur Ciel. Nous allons en discuter avec le comte.

Si la mère de Ciel et le vrai Ciel est là. Alors mon maître est sûrement à l'intérieur.

Je m'en rappelle. Dans le manga lorsqu'il était petit, il était très timide et faible. Ça ne m'étonne pas que ce soit pareille dans l'anime. En réalité, c'est très sous-entendu que Ciel à un frère jumeau. Enfin plutôt mon maître à un frère jumeau. Je ne comprends pas pourquoi il a pris le nom de son propre frère, et s'est fait passer pour lui.

Je ne dois pas le croiser ! S'il me voit aujourd'hui, il me reconnaîtra plus tard.

Rachel : Suivez moi mademoiselle. Nous allons vous nettoyer.

Je ne comprends pas. Elle réagit comme si tout était normal. Je ne suis pourtant pas l'air aussi inoffensif que ça ?

T/p : Madame. Je suis désolé de vous demander cela mais... Où suis-je ?

Rachel : Vous êtes dans les manoirs des Phantomhives. Je me présente, Je suis Rachel de Phantomhive.

T/p : Enchanté. Mon nom est...

Merde. Je ne peux pas dire mon vrai nom. Si par malheur monsieur entend mon nom ça aura un impact dans le futur. Cependant, si je tombe dans un passé où je n'existe pas ça n'aura servi à rien. Vaut mieux prendre des précautions.

J'observe les alentours et remarque les roses blanches que monsieur chérie tant.

T/p : Je m'appelle Rosi.

Rachel : N'avez vous pas de nom de famille ?

T/p : Malheureusement, non. Je suis née orpheline. J'ai été abandonné à la naissance.

Rachel : Oh... Je suis désolé.

T/p : Ne vous excusez pas. C'est la vie et puis je ne suis pas à plaindre j'ai rencontré beaucoup de personnes sur ma route qui m'ont aidé et accompagné.

Rachel : Laissez-moi vous accompagner à l'intérieur. Nous allons vous soigner et ensuite nous détendre autour d'une tasse de thé.

J'acquiesce et la suit, priant de ne pas tomber sur mon maître.

Lorsque j'arrive à l'intérieur, je vois que tout est exactement comme dans le futur. Monsieur à refait le manoir à l'identique après l'incendie. Il n'aurait pas dû. Ça doit lui rappeler tellement de souvenirs.

Rachel : Qui a t-il mademoiselle Rosi ?

T/p : Rien, je me disais que ce manoir est magnifique.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant