S'aimer sans contrepartie ?

263 12 9
                                    

Undertaker. J'y suis. Je me suis perdu au moins trois fois dans cette ville avant de le trouver. Je me fatigue toute seule avec mon sens de l'orientation.

Je rentre. Il ne me reste certainement que très peu de temps.

T/p : Bonjour. Je cherche Undertaker. Est-ce qu'il est là ?

Undertaker : Oh, mais je te reconnais. Tu es celle qui a tenu tête au majordome des Phantomhive.

S'il pouvait ne pas me le rappeler ce serait parfait.

T/p : Oui. Je voulais vous demander quelque chose par rapport à la dernière fois.

Undertaker : Oh par rapport à mes recommandations. Tu as deviné que je m'adressais à toi ?

T/p : Bien sûr. Il ne faut pas être née de la dernière pluie pour deviner.

Undertaker : Intéressant.

T/p : Je ne vais pas tourner autour du pot. Je n'ai que très peu de temps. Alors je voudrais savoir ce que tu voulais dire par ces insinuations.

Undertaker : Et bien. Il faudra me faire rire.

Bordel ! Je n'ai pas le temps.

T/p : Écoute, c'est vraiment important. Le sort de tout ce monde repose sur les informations que tu possède ! Alors explique moi, je n'ai pas tout ton temps.

Undertaker : De quel monde parles-tu ? Je faisais référence au monde de l'ombre.

Quoi ?! Ce n'était que ça ! Tout ça pour me dire ce que je savais déjà ? Merde ! J'en ai marre, je suis à bout, ma seule piste vient de partir en fumée.

Undertaker : Le monde de l'ombre te fait-il aussi peur ?

T/p : Je n'ai pas peur !

Enfin, ce n'est pas de ça que j'ai peur.

T/p : Je veux juste des réponses.

Undertaker : La vérité fait souvent très mal.

T/p : Sans blague ! Je n'étais pas au courant !

Undertaker : Tu me fais penser au comte.

Il vient de me dire que je lui faisait penser à Ciel là ?

T/p : Je le prends comme un compliment.

Undertaker : Je vais te faire une faveur mais c'est la dernière fois.

Avec sa voix de psychopathe là. Personne n'est normal dans cette ville, je vous jure.

T/p : Dis moi !

Sebastian : Dire quoi ?

Non ! Pourquoi est-il là ?

T/p : Pourquoi es-tu venue ?!

Sebastian : Monsieur, veux que tu revienne.

T/p : Après me dire qu'il voulait me virer, il veut que je revienne ?

Sebastian : Tu fais n'importe quoi. Tu as de la fièvre et tu vas dans un endroit pareil.

T/p : Je ne t'ai pas sonné.

Sebastian : Je commence à en avoir assez de tes gamineries. Tu viens avec moi et ce n'est pas négociable.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant