Journée merveilleuse ou désastreuse ?

108 7 0
                                    

Sebastian : J'espère que tout va bien pour monsieur.

J'observe T/p de loin, et constate que cette vermine de Vincent Phantomhive jète des coup d'œil indiscret vers elle.

Il veut apprendre à la connaître davantage. Il me l'a très clairement sous-entendu. Heureusement j'ai fait semblant que cela ne m'atteint pas sinon il aurait découvert ma faiblesse et s'en aurai servi pour me mener en bateau.

Mais bordel qu'est ce qu'il m'énerve à la mater comme ça ! C'est bon je sais que tu veux en apprendre plus sur son histoire mais laisse là en dehors de tout ça !

De plus, plus les hommes veulent en apprendre sur une femme, plus il risque de la vouloir et pas seulement pour jouer au échec.

Il faut que je trouve un moyen de l'éloigner d'elle tout en étant subtil. Comment faire ? Il pense qu'elle lui apportera toutes les réponses dont il a besoin. Cependant, elle n'en sait rien et moi non plus d'ailleurs.

Je pourrais lui révéler ma vraie nature et lui proposer une sorte de mini pacte pour ne pas qu'il s'approche trop d'elle. Cependant je ne connais aucun moyen pour qu'il accepte. Je ne sais pas s'il serait capable si je lui proposait de rendre son fils moins malade.

Non, il ne l'acceptera pas. Ce n'est pas son fils ainée, Ciel, qui est dans le pétrin donc il s'en foutra royalement de mon pacte pour rendre mon maître en meilleur forme.

Soudain je vois Vincent aller dans son bureau laissant T/p avec monsieur. Je rentre discrètement par la fenêtre avant qu'il n'arrive.

Il faut que je trouve quelque chose à lui dire sinon il va deviner que je suis ici à cause de T/p.

Il ouvre la porte et le referme de suite. C'est étrange, c'est comme s'il savait déjà que j'était ici.

Vincent : Je me doutais que vous alliez venir aujourd'hui. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Il dit ça comme si c'était normal. Monsieur est bien le fils de son père. Tous les deux le même caractère de merde.

Sebastian : Je devais impérativement m'entretenir avec vous.

Vincent : Allez-y je vous écoute.

Maintenant il faut que je trouve vite un sujet.

Sebastian : Et bi...

Vincent : Vous faites semblant d'être quelqu'un d'imprévisible mais vous êtes tout aussi prévisible que n'importe quel autre homme monsieur Michaelis.

Quoi ?! Non, il ne peut pas deviner que je suis venu pour l'éloigner de T/p quand même. Où est-ce que j'ai fauter pour qu'il le comprenne ? J'ai tout fait pour ne pas être expressif du visage ou même du corps.

Vincent : Je plaisantais mais votre réaction me confirme que vous me cachez bien quelque chose.

Sale humains. Je me souviens mieux pourquoi je les adore tant. Ils sont tous tellement intelligents quand il s'agit de trouver la faiblesse de chacun.

Sebastian : Et bien, vous m'avez bien eu.

Vincent : Je pari que ce secret, c'est T/p, n'est ce pas.

Sebastian : Qu'est ce qu'il vous fait dire ça ?

Vincent : Vous avez une femme bien charmante. Elle doit faire tourner les têtes de beaucoup d'hommes.

Ne t'énerve pas. Ne t'énerve pas...

Sebastian : Oui. Je le confirme.

Vincent : Je commence à croire que vous n'aimez guère votre femme.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant