Des réponses ! Il en faut !

249 14 4
                                    

Je m'habille avec beaucoup de difficulté. Mon dos me fait mal mais il n'y a plus de médecin pour s'en occuper. Je vais devoir me débrouiller seule, sans attendre que Sebastian m'aide ou encore que Ciel me dise quoi faire.

C'est la deuxième fois. Je le sais. J'ai seulement l'impression de mériter ça. J'ai de plus en plus l'impression que je ne suis qu'un poids ici. J'apporte des problèmes en plus à Ciel, Sebastian me trouve incontrôlable et trop terre à terre.

Pourtant, si je m'enfuis. Je ne saurais pas où aller. En d'autre termes, soit je reste ici avec un toit, soit je vais dehors sans aucun abri. Le choix est vite fait.

Sebastian : T/p tu n'es pas encore en état de...

T/p : J'en ai rien à foutre.

Sebastian : Ton langage.

Je sors de la pièce en donnant un coup d'épaule à Sebastian. J'espère qu'il va comprendre que je ne veux plus avoir le moindre contact, la moindre petite conversation avec lui. Rien. J'ai juste envie de partir.

Sebastian : T/p. Je suis sérieux. Tu n'es pas apte à travailler.

Je ne l'écoute plus. Je descends les escaliers à toute vitesse. Lorsque je suis en bas. J'ai un léger vertige. Je commence à voir des points jaune, comme des petites étoiles. Je me retiens au mur. Mon cerveau est en train de bouillir. Toute cette situation me donne la nausée. Je suis si fatigué. Pourquoi j'ai choisi d'adorer un démon et un gamin manipulateur ?

Je ne pouvais pas choisir un anime comme MHA ou encore One Piece. Je ne pouvais pas être comme tout le monde ?!

J'ai du mal à tenir sur mes jambes. Merde ! Je pars en arrière. Je vais tomber dans les escaliers ! Je n'ai pas envie que Monsieur vois un deuxième mort dans cette maison.

Soudain je sens un torse. Je peux le dire maintenant, je le reconnais.

T/p : Sebastian.

Sebastian : Je t'ai dis que tu n'étais pas apte à travailler.

Il me porte. À vrai dire je n'ai pas trop le choix d'accepter. Je ne tiens plus de moi-même sur ces trucs qui me servent de jambes. Je commence à avoir froid.

Sebastian enlève son gant avec ces dents. Bordel ! Sexy. Ta gueule. Il pose sa main sur mon front.

Sebastian : Tu as de la fièvre.

Je pose ma tête sur lui. J'ai envie de dormir.

Sebastian : Aujourd'hui nous allons partir. Retourner au manoir est notre priorité.

T/p : Madame Red...

J'ai du mal à prononcer la suite.

T/p : On va l'enterrer ?

Sebastian : Oui. La cérémonie est prévue pour après-demain. Le temps de tout préparer convenablement, il faut qu'on rentre aujourd'hui.

T/p : Oui je comprends.

Sebastian : Évite de vomir dans la voiture.

T/p : Je vais essayer.

Sebastian : Non, tu ne vas pas vomir. Monsieur est déjà assez en colère contre toi. N'en rajoute pas.

T/p : Je te signal que celle qui devrait lui en vouloir c'est moi.

Sebastian : Tu nous a menti. C'est normal qu'on soit remonté contre toi.

T/p : On ? Ça veut dire que toi aussi tu es en colère ?

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant