Un gamin ou un maître ?

232 15 0
                                    

T/p : Oui, c'est bon, je sais !

Sebastian : J'en ai pas l'impression ! Ça fait déjà une heure que j'essaye de te faire comprendre la différence entre les discussions lors d'un bal et les discussions lors d'un dîner mais tu ne veux rien entendre.

T/p : J'ai compris ! Je t'ai seulement dis que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de ceux que l'on voulait dans n'importe quelle situation.

Sebastian : Arrête de poser des question comme ça, ça te rend encore plus stupide que d'habitude.

T/p : Moi, je suis stupide ?!

Il regarde sur le côté. La cachette de Bardroy. Merde !

Sebastian : Je vous conseille de ne pas prendre ne serait ce qu'un seul cliché de moi sinon vous aurez encore plus de travail que d'habitude.

Il dit ça avec un sourire, dans un calme des plus effrayant. Autant lui dire la vérité, de toute façon, il sait déjà que c'est monsieur qui nous l'a ordonné.

T/p : S'il te plait, laisse nous te prendre en photo, pour que cette histoire se termine enfin.

Sebastian : Si tu penses que je vais me laisser faire sans rien faire...

T/p : S'il te plait...

Je me rapproche de son visage pour lui murmurer :

T/p : Après on pourra la détruire, mais joue le jeu.

Sebastian me fixe, ne sachant quoi dire. Je m'éloigne pour ne pas être sur la photo. Bard sort de sa cachette, photo en main. Sebastian se dirige vers lui mais je me mets devant pour l'empêcher de l'approcher.

Je chuchote :

T/p : Attends... Détruire la photo maintenant ne ferait qu'accentuer tous ces petits pièges pour avoir une photo de toi.

Sebastian se contente de me juger de haut en bas avant de s'arrêter pour plonger son regard dans le mien. Ses yeux marrons me déstabilisent, mais ce ne sont plus vraiment leur couleur qui m'attire. C'est plutôt ce qu'il reflète, ce qu'ils me font comprendre. J'ai l'impression de ne pas réellement voir le majordome quand il me regarde de cette façon mais un homme. Un homme qui me comblera de joie s'il se débarrassait de toutes ces parts d'ombre même si je sais que c'est impossible.

Je lâche en première en baissant les yeux. Je suis si faible face à lui. J'aimerais tellement que Ciel oublie ses peurs et accepte notre relation.

Sebastian : Tu devrais relever la tête.

Je fais ce qu'il demande. Puis croise de nouveau son regard. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de résister à la tentation.

Sebastian : Calme tes désirs sexuels aussi.

Sur ces mots il me prend la main et la caresse doucement. Ces réactions sont imprévisibles ! Un coup il me rejette et un autre il fait le premier pas.

L'ordre de monsieur me revient en esprit. Si jamais je rentre dans le jeu de Sebastian je risque de me faire renvoyer et je ne saurais pas où aller.

T/p : Sebastian, arrête. Mons... monsieur m'a dit de ne plus jouer à un jeu de séduction avec toi. Je crois... qu'il a peur de te perdre si notre relation aboutissait à quelque chose.

Sebastian, déçu, me lâche délicatement la main.

Sebastian : Ça ne ressemble pas à monsieur d'avoir peur pour une chose aussi futil.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant