Sebastian : Je vais enfin pouvoir passer une nuit à me détendre.
T/p : Oui, moi aussi.
Il descend lentement. C'est tellement frustrant mais en même temps tellement exquis. Il retire mon collant très rapidement cette fois. On dirait qu'il en a marre d'aller lentement. Il se relève pour me mettre sur le plan de travail. Oh putain l'un de mes fantasme. Il m'embrasse tout en passant sa main sous ma tenue. Qui est de trop d'ailleurs. Je commence à la retirer mais Sebastian m'arrête.
Sebastian : Je veux te déshabiller moi-même. Tu ne m'as pas laissé le faire la première fois.
Oh il se souvient de la première fois que je l'ai rencontré ! Quand je ne voulais pas qu'il me retire ma chemise de nuit.
T/p : D'accord. Mais n'oublie pas qu'on a pas le temps. Ta montre à gousset te montre combien de temps il te reste avant le dîner.
Il sourit.
Sebastian : Je n'ai rien qui m'indique l'heure sur moi. Je pourrais fâcheusement oublier le temps jusqu'au petit matin si tu continues à me défier ainsi.
Attends, il vient de sous-entendre que si je ne faisais pas ce qu'il voulait, il me ferait attendre jusqu'au matin en me torturant ?
T/p : Tu n'es qu'un...
Sebastian : Attention, cette règle s'applique maintenant.
Je ne dis plus rien. Il enfonce sa tête dans mon cou et le suçote. Je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement.
T/p : C'est trop bon.
Il s'arrête et retire mes vêtement ne me laissant qu'en culotte devant lui.
Sebastian : Laisse-moi d'abord te toucher avant de dire ça. Tu vas voir j'ai des doigts magiques.
T/p : C'est une façon de parler ou...
Je ne fini pas ma phrase, sans que je me rende compte, il avait descendu ses doigts et ils sont en moi.
Bordel ! Il a raison. Il le fait trop bien. Il a trouvé mon point G en à rien de temps. Ma respiration est trop irrégulière, mes jambes se mettent à trembler. Mon corps se crispe sous les mouvements de ses doigts. À quoi ça sert d'être nu devant moi si ce n'est que pour me toucher.
T/p : Sebastian...
Je n'aurais pas dû parler. J'ai gémit son nom. Les gémissements commencent à sortir de plus en plus. La chaleur corporelle monte de seconde en seconde. Ça va bientôt arriver.
Mais Sebastian s'arrête. Non !
T/p : Pourquoi ?
Il me met les deux doigts qu'il à mis en moi sur mes lèvres. Il me torture trop.
Sebastian : Ils serait dommage de s'arrêter maintenant. Alors que je ne m'échauffe seulement.
Je retire ses doigts.
T/p : Alors enlève moi cette putain de culotte et rentre en moi.
Sebastian : J'aime te voir aussi impatiente. Ça me rappelle les pensées que j'avais quand tu refusais de coucher avec moi.
T/p : Tu te venges, c'est ça ?
Sebastian : Non pas exactement, je te rends l'appareil. Je vais te frustrer comme tu m'as frustré avant de te donner ce que tu désire.
T/p : Je t'en supplie. Ne fais pas ça.
Sebastian : Continu...
T/p : S'il te plaît j'en ai besoin. Je te veux.
Sebastian : Non ça ne changera rien à la punition que tu mérites.
T/p : Pourquoi m'a tu demander de te supplier alors ?
Sebastian : Pour mon propre plaisir personnel.
Je ne peux même pas l'insulter sinon il risque de s'amuser jusqu'au matin.
Il m'embrasse le cou lentement. Très lentement. Il descend petit à petit. Arrivé à mes seins, il mordille soudainement mon téton. Je lance un petit cri. Bordel ça fait mal. Je prends mon mal en patience. Il s'arrête et continue de descendre. Arriver à ma culotte, il l'a déchiré. Putain... il faudra que je m'en rachète une comme elle.
Il me tire la langue d'en bas. Attends il va... Quand il a vu que j'avais compris il enfonce vite sa tête entre mes jambes. Ses coup de langues sont parfaits ! Mon corps recommence à chauffer et à trembler. Je ne peux pas m'empêcher de laisser des gémissements sortir. Il s'occupe de moi comme une princesse. Pourquoi ? Ce n'est pas le moment de se questionner ! De toute façon je n'arrive même pas à penser correctement. Je veux seulement qu'il continue.
Je fais des vagues avec mon bassin. Attrape ses cheveux avec ma main. Ses cheveux sont doux. Plus il continue, plus je sent que ça monte.
T/p : Oh... Sebastian...
Ça arrive ! Mais il s'arrête encore !
T/p : Non !
Sebastian : Chut...
Il me souffle en bas pour rendre ça plus compliqué.
Sebastian : Tu étais à peu prêt bien ce soir, je vais te donner ce que tu veux maintenant.
Il se met debout et m'attire contre sa bite. Elle est dure. Enfin. Je vais pouvoir avoir ce que je veux.
Il commence à faire des va et vient. J'entend son souffle dans mon cou devenir irréguliers. Je suis tellement heureuse qu'on prenne du plaisir ensemble. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette pensée. Il joue avec la vitesse. Il va un coup vite et un coup lentement. C'est tellement exquis. La chaleur monte et cette fois si je n'en peux plus. Mon coeur s'emballe de plus en plus. Je peux sentir celui de Sebastian s'emballer comme le miens. Et il a chaud aussi. Il a chaud, mon Sebastian prend du plaisir.
Il accélère sans changer de rythme.
T/p : Je sens, ça arrive...
Sebastian lâche des gémissements. L'entendre gémir est beaucoup trop pour moi. J'explose dans un orgasme majestueux. Sebastian n'a pas encore fini alors il continue et peu de temps après il a un orgasme lui aussi et laisse sortir sa semance.
Lorsqu'il a fini, il reprend son souffle avec moi.
Soudain, il s'éloigne de moi comme un chat terrifié.
T/p : Sebastian.. Ça va ?
Sebastian : Qu'est ce que tu es ? Une enchanteresse ?!
T/p : De quoi tu parles ?
Sebastian : Qu'est ce que tu m'as fait ?!
T/p : Je ne comprends pas.
Sebastian part en courant me laissant seule dans la cuisine. Je ne comprends pas. Tout se passait bien. Pourquoi avait-il peur tout d'un coup ? Il me trouve trop chiante ? Il n'a pas aimé ? Je ne comprends rien.
Je me laisse aller aux larmes. C'est incompréhensible. Il me veut ou pas ? J'en sais rien, je ne sais plus.
-------------------------------------------
Même moi je ne sais pas pourquoi je rend la relation entre les deux aussi compliquée ;-;
VOUS LISEZ
Sebastian X T/p
FanfictionT/p, une fan de Black Butler, connaissant le dénouement de l'histoire par cœur, rentre dans cette fantasy ! Elle devra cacher qu'elle connaît le futur et les événements à venir mais aussi son attachement envers Ciel et Sebastian. Plein d'événements...