Le bal

257 17 1
                                    

Nous y sommes. Devant le château du Vicomte de Druitt. Ciel, ou devrais-je dire Ciela, se tient à côté de moi. Sa robe est magnifique, il n’y a rien à redire là-dessus. On m’a donné une robe un peu plus sobre pour ne pas dérober l’attention que doit avoir le vicomte sur monsieur. Ce qui est tout à fait normal pour ne pas que la mission échoue.

Cependant, un détail me titille légèrement. L’enlèvement de Ciel. Le vicomte va l’enlever pendant la fête et j’ai peur. Je me souviens de la scène que j’ai vu avant de me coucher, celle où Sebastian ne venait pas. Un tas de questions me traverse l’esprit : et si quelque chose empêchait Sebastian de venir ? Et s'il arrivait quelque chose de grave à Ciel ?

Ciel : Il est temps d’y aller.

T/p : Mon… Mademoiselle !

Ciel se retourne couper dans sa lancée. Je me racle la gorge.

T/p : Faites attention. J’ai un mauvais pressentiment.

Ciel ne me répond pas et se contente d’avancer comme si je n’avais rien dit. J’essaye de le prévenir et il réagit comme ça ? Sebastian et lui vont extrêmement bien ensemble.

Je jette un coup d'œil vers le majordome alias le précepteur de Ciel. Il me fixe encore. Non, mais il ne peut pas s’arrêter deux secondes ? Il veut te baiser. Ah Ah ! Très drôle conscience mais ce n'est pas le moment.

Sebastian : Oublie pas de surveiller chaque invité.

Je me contente d'acquiescer. Ce qui m’a dit la dernière fois me reste coincé. Je suis rancunière, je le sais mais il n'avait pas à me dire une chose aussi vexante.

Sebastian : Depuis toute la semaine, tu n'as cessé de m’ignorer.

Je ne lui réponds pas. Il ne le mérite pas. S’il savait réellement parler aux femme comme il le sous-entend dans l’anime il aurait déjà trouvé la raison.

Sebastian : C’est par rapport aux premier cours de danse ?

Je le regarde légèrement sur le côté. Il soupire. Non mais c’est quoi cette réaction ?!

Sebastian : On en reparlera après.

T/p : Ouais c’est ça.

Madame Red : Et bien, on sent la tension qu’il y a entre vous deux.

T/p : Vous avez raison, je ne peux plus le supporter.

Madame Red : Oh mais je ne parlais pas de cette tension là.

Sur ça, elle entre dans la salle de bal. Qu'a- t-elle voulu dire par là ? Elle parlait de tension sexuelle idiote. Quoi ?! En vrai c’est possible. Mon crush vers Sebastian ne s'est pas totalement dissipé, je dois l’avouer. Cependant, c’est impossible qu’il ait une quelconque attirance envers moi. 

En plus, je ne me vois pas ne serait-ce qu’une seconde couché avec lui. Menteuse. Tais-toi !

Je rentre dans la pièce où, tout le monde était vêtu de belle robes, de parures magnifiques et leurs doigts décorés avec des bagues assorties à leur robe. À côté, je ne suis qu’une simple figurante.

Bon, en tout cas ça m’arrange, je n’ai pas envie de me faire remarquer.

??? : Waw ! Toutes ces robes sont aussi magnifiques les unes que les autres !

Je reconnais cette voix. Merde, j’avais complètement oublié qu’elle était à ce bal ! J’observe la salle pour voir une petite fille blonde avec deux couettes émerveiller face à toute cette fête.

Elle se retourne et aperçoit Ciel qui essaye de se faufiler.

Elizabeth : Oh ! Cette fille à une robe absolument adorable !

Elle pointe du doigts Ciel avant de lui courir après. Je me dépêche de m’avancer, pour empêcher qu’elle ne le rattrape. Lorsque je me mets devant elle, elle me regarde curieuse. Je panique et je lui fais la révérence.

T/p : Bonsoir, je vous ai remarqué mademoiselle vous avez l’air d’une personne charmante, je voulais donc apprendre à vous connaître davantage.

Elizabeth : C’est très gentille de ta part ! Je n’avais personne avec qui passer la soirée. Ça te dit que l’on soit amie !

T/p : Être amie avec vous ce fait aussi facilement ?

Elizabeth : Ça te dérange ?

T/p : Non ! Je suis honoré d’être votre amie mademoiselle.

Elizabeth : Oh ! Arrête de m’appeler comme ça. Appel moi Elizabeth.

T/p : C’est un très joli nom. Appelez-moi T/p.

Le fait qu’elle me demande de l’appeler Elizabeth veut dire qu’elle m’aime bien mais qu’elle se méfie. Ce n’est pas grave il faut que je distrait le temps de la soirée. Ce sera suffisant.

Elizabeth : T/p, ta robe est beaucoup trop simple. Je vais l'embellir, viens avec moi !

Elle m’attrape la main et m’entraine dans le jardin de cette maison que je ne connais pas. Elle a dû faire la visite des lieux, étant donnée qu’elle n'avait personne avec qui passer la soirée.

Elizabeth : Ne bouge pas d’ici je vais aller chercher plein de paillette !

Elle s’en va en courant, chercher son matériel. Dans quoi je me suis embarqué ? Faites que le bal passe vite.

En tout cas, je viens de changer un élément de l'histoire. Normalement, Sebastian doit faire un tour de magie pour empêcher Elizabeth de s’approcher de Ciel. Ça voudrait dire qu’il arrivera à le sauver à temps cette fois ! La scène que j’ai vu la dernière fois ne voulait absolument rien dire ! Yes !

??? : Que fait une jeune femme, seule ici ?

Cette voix. J’ai l’impression de l’avoir déjà entendu. Pourtant, il ne s’agit pas de celle du vicomte et encore moins de celle de Sebastian.

Je me retourne lentement pour découvrir avec horeur le visage de mon interlocuteur. C’est impossible ! Que fait-il ici ?!

-------------------------------------------

Qu'a-t-elle vu pour être dans cet état à votre avis ?

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant