T/p : Je suis seule parce que j'en ai envie.
Je suis froide mais il y a de quoi. Je ne l'aime pas, il n'arrive même pas à la cheville de Sebastian.
??? : Je vous ai remarquer dès votre entrée dans la pièce, mon maître aussi d'ailleur.
T/p : Et c'est censé me faire quelque chose ?
??? : Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Claude Faustus, majordome de la famille Trancy.
T/p : Écoutez, mon amie va bientôt revenir et j'aimerais être seule avec elle.
Claude : Je l'entend bien, mais mon maitre à insisté pour faire votre rencontre.
Me voilà bien. Pourquoi moi ? Je n'ai rien de spécial. Ni dans ma robe ou dans mon attitude.
T/p : Ok.
J'en ai marre des règles de bienséance. Dans mon monde j'aurais déjà dis d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Claude : C'est cela votre réponse ?
T/p : Tu veux que je te dise quoi ? S'il avait réellement envie de me voir il serait venu de lui même. Il n'aurait pas envoyé son majordome qui ne sert strictement à rien étant donnée qu'il n'arrive même pas à aborder une femme dans la soirée bondé et attend qu'elle sois seule pour la voir.
Claude : Vous avez la langue bien pendu pour une femme je trouve.
Non mais il se prend pour qui ? Je vais lui faire ravaler sa fierté moi.
T/p : Et toi pour un majordome tu n'es pas très serviable.
Le regard que Claude me lance ne trompe pas. Il me déteste. Ça me fait une belle jambe qu'il ne m'aime pas. Pourtant je dois faire attention. C'est un démon qui peut me faire du mal à tout moment. Je devrais rentrer à l'intérieur.
T/p : Si tu veux bien m'excuser je dois retourner à la fête.
Je passe à côté de lui. Claude m'attrape par le bras. Il va pas bien ?!
T/p : Lâche-moi !
Claude : Je pense que vous n'avez pas bien compris. Je ne vous laisse pas le choix de me suivre.
T/p : Mais t'es complètement taré !
Soudain un bras s'enveloppe doucement autour de ma taille. Comme si cette personne avait peur de me faire mal malgré la situation compliquée. Claude me lâche.
J'observe mon sauveur. Non. J'y crois pas. Je suis dans une scène totalement cliché là !
Sebastian : Elle t'as dit qu'elle ne voulait pas rencontrer ton maître. Je pense qu'elle a été assez claire dans ce propos.
Claude : Je ne pensais pas qu'elle était avec toi. Veuillez m'excuser.
Claude s'en va. Je soupire de soulagement et m'écroule dans les bras de Sebastian. J'ai eu si peur. Il n'aurait jamais dû se rencontrer maintenant. Quel été la probabilité qu'il était à ce bal lui aussi ?
Sebastian : Tu le connais ?
T/p : Merci.
Je ne regarde pas Sebastian. J'ai peur qu'il me trouve encore trop téméraire.
Sebastian : Encore ? Tes remerciements vont commencer à me monter à la tête.
Nous restons en silence pendant quelques secondes. Mais Sebastian le brise facilement.
Sebastian : Concernant la leçon de danse. J'ai trouvé que deux raison valable pour que tu m'en veuilles autant. La première c'est ma façon d'entraîner monsieur qui ne te plait pas et que tu n'accepte pas. La deuxième est la réflexion que je t'ai faite sur le fait que tu me regarde dans les yeux.
Je baisse la tête. Il est plus intelligent que je le pensais.
Sebastian : Si j'en juge par ta réaction, c'est la deuxième.
T/p : Tu m'as dit que tu n'aimais pas que je te regarde dans les yeux. Je ne comprends pas. Je sais que tu me détestes, mais au point que tu ne veux même plus que je te regarde, ça m'a fait mal.
Sebastian me resserre légèrement contre lui. S'il était humain j'aurais pu dire qu'il était chaud mais là je ne sens rien.
Sebastian : Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas que tu me regardes dans les yeux. Seulement tes réactions sont... incontrôlable. C'est pour cela que lorsque nous avons des différents je préfère que tu baisses les yeux pour réfléchir à ce que tu dis avant de parler.
T/p : Tu veux juste que je baisse les yeux pour prouver une pseudo supériorité.
Sebastian me prend le visage et m'oblige à le relever pour regarder dans les yeux.
Sebastian : Je ne peux pas te contredire sur ce point, cependant, je ne veux pas prouver, je sais que c'est vrai. Tu n'es même pas capable de te défendre toute seule. Si je le voulais je pourrais t'envoyer à l'autre bout du continent en te donnant une pichenette.
T/p : Donc si tu me donnes une claque, tu m'enverras dans un autre monde ?
Il sourit, j'aime voir ça.
Sebastian : Je ne sais pas, il faudrait essayer.
Il écarquille soudainement les yeux. Puis me lâche.
Sebastian : Monsieur !
D'un coup il saute sur le toit. Merde ! J'ai fait perdre du temps à Sebastian pour qu'il le sauve. Faites qu'il arrive à temps !
Elizabeth : T/p ! C'est bon j'ai tout ce qu'il faut ! On va te rendre adorable.
Avec tout ça j'avais oublié Elizabeth. Je n'ai plus qu'à jouer mon rôle avec elle et espérer que Sebastian arrive à temps.
VOUS LISEZ
Sebastian X T/p
FanfictionT/p, une fan de Black Butler, connaissant le dénouement de l'histoire par cœur, rentre dans cette fantasy ! Elle devra cacher qu'elle connaît le futur et les événements à venir mais aussi son attachement envers Ciel et Sebastian. Plein d'événements...