Un plaisir éphémère pour une discussion sérieuse

172 9 65
                                    

Sebastian : Tu en es sûr ?

T/p : Oui. Je ne veux que toi.

Qu'est ce qu'il attend ? Allez !

Il passe sa main en dessous de mon t-shirt. C'est ça que je veux. Il n'hésite pas à que ça soit lent et très sensuel. Il en fait exprès encore !

T/p : Arrête.

Sebastian : Arrêter quoi ?

T/p : Tu veux me rendre folle ou quoi ?

J'ai du mal à garder ma respiration normale.

Sebastian : Tu as tout compris. Je veux te rendre folle comme toi tu me rend fou.

Sa voix est devenue si sensuelle. Comment fait-il pour changer de majordome strict à un homme capable de faire tout ce que je désire ?

Il m'embrasse avec passion, non, on dirait qu'il veut me dévorer. Puis il mord soudainement ma lèvre inférieure.

Ça m'arrache un gémissement.

Sebastian : J'adore te voir comme ça.

T/p : Arrête de parler.

Je l'embrasse et il en profite pour monter sa main jusqu'à mon seins puis stimule mon téton. Oh bordel ! C'est si bon.

Il s'arrête pour prendre mes fesses et me porter. Je mets mes jambes autour de sa taille où je sens son érection. Il en a autant envie que moi, pourtant, il fait durer le plaisir.

Je mets ensuite mes bras autour de son cou pour qu'il m'emmène sur le lit. Il m'allonge délicatement et me prend la tête en faisant attention à ma plaie.

Même pendant le sex il pense à ma blessure. Il pense à mon bien être. Ce geste m'excite encore plus.

Il se met ensuite au-dessus de moi, son genoux entre mes jambes pour m'empêcher de les serrer tellement mon excitation est grande.

T/p : Seb...

Il me fait taire avec un baiser avant de s'éloigner.

Sebastian : Non. Quand nous sommes tous les deux comme ça tu dois m'appeler "mon Diable".

Son regard est chaud comme la braise je n'imagine même pas ce qu'il pense me faire tout de suite. J'ai envie qu'il me fasse tout ce qu'il pense là maintenant.

T/p : Je t'en supplie. Fait de moi ce que tu veux.

Sebastian : Le mot magique ?

T/p : S'il te plait mon Diable.

Il s'empresse de m'embrasser et cette fois n'hésite pas à faire jouer sa langue avec la mienne.

Il retire rapidement son haut pour me laisser admirer son torse bien dessiné.

Il prend ensuite mon t-shirt et lève les bras pensant qu'il allait me le retirer par la tête. Il me le déchire, avec un regard rempli de désir. La première fois que nous l'avons fait, il n'était pas aussi excité.

Il apporte sa main à ses lèvres et retire son gant avec ses gants. Pour retirer son gant, puis fait la même chose avec l'autre.

Je ne peux plus rester sans rien faire. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour le faire basculer et me retrouver en califourchon sur lui.

Sebastian : Qu'est ce que tu fais ?

T/p : Je trouve ça injuste que je sois la seule à être cajoler.

Sebastian X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant