4 ans plus tard...

1.5K 31 71
                                    




PDV Alice

Rome
Italie
Vendredi 12 février 2021 – 07h47

RomeItalieVendredi 12 février 2021 – 07h47

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mlle.Ali Bye Bye Rome & Friends 🤩 

Aimé par 519 personnes
Voir les 47 commentaires


Je pose mon portable sur le bord de mon bureau dans ma petite chambre d'étudiante qui était mon domicile depuis les quatre derniers mois. Quatre mois que je suis venue m'installer à Rome pour poursuivre mes études et faire un stage à l'étranger. J'ai passé des instants géniaux ici et j'ai trouvée de belle personnes avec qui j'ai passé de très bons moments... je viens d'ailleurs de poster une petite série de photos avec eux sur mon instagram... Mais dans 4h, je décolle de Rome pour retourner à Paris dans mon petit chez moi... Malgré cette belle expérience ici, je suis contente de rentrer et de retrouver mes petites habitudes de parisienne, mon appartement et le plus important ma colocataire depuis deux ans et demi, Lise, qui est devenue ma meilleure amie et que je n'ai pas vu depuis 4 mois maintenant. Elle sort avec un mec depuis un peu plus de quatre mois mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer avant de partir pour Rome, alors j'ai hâte de faire sa connaissance. Elle est vraiment très heureuse avec lui et ça me fait vraiment plaisir car elle le mérite. De mon côté, vu comment ce sont passées mes deux dernières relations amoureuse, je suis très bien toute seule et je ne veux personne dans ma vie.

Pour faire court, je suis sortie un mois avec Alexis qui s'est avéré être un manipulateur qui avait une emprise négative sur moi, puis je suis ensuite sortie avec Sebastiàn qui m'a trompé tout le temps de notre relation qui a dû durer environ deux mois... je suis donc vaccinée pour un moment contre la gente masculine. De toute façon, je ne suis tombé amoureuse qu'une fois dans ma vie, j'avais un peu plus de 15 ans, il était adorable, drôle, beau et juste parfait pour moi... mais alors qu'on avait fêté nos un an un mois auparavant, on a du se quitter car mon père a été muté à Londres... Je sais que je n'étais qu'une ado qui allait sur ses 17 ans mais j'ai été très mal pendant de longs mois de ne plus l'avoir à côté de moi, de ne plus pouvoir me confier à lui, de ne plus me retrouver dans ses bras avec ses petits baisers de partout sur mon visage... On était très fusionnel et on comprenait l'autre d'un simple regard. Mon premier amoureux, mon amour de jeunesse... et je ne l'ai plus jamais revu.
Je suis entrain de faire le calcul mais en faite ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis célibataire et que je me consacre en priorité à mes études d'architecture et à mon bien être.


Je ferme mon sac à dos que je mets ensuite sur mes épaules puis je passe mon sac à main en bandoulière, vérifiant au passage que mon billet d'avion ainsi que mon passeport sont bien dedans... Je récupère ensuite mon portable que je mets dans la poche avant de mon sac à main avant de me diriger vers la porte de la chambre, chambre à présent vide... Mes deux grosses valises à roulettes m'attendent... direction l'aéroport Leonardo Da Vinci de Rome...
Arrivederci Roma...





Bienvenue sur ma nouvelle histoire... j'espère que vous serez nombreux à venir vous évader ici 😘

Alors que pensez-vous de ce prologue ? 🙂
Vous aimez ? ça vous donne envie de poursuivre la lecture ? 🙂

Vous avez déjà des idées de scénarios possibles de ce qui pourrait se passer ? 😋


Bisous à tous 😘


Publication des chapitres les lundis, mercredis et vendredis (sauf en cas d'impossibilité mais j'essaye de prévenir avant).


Prochain chapitre le 19/05

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant