Chapitre 27

1.5K 27 122
                                    





PDV Alice

Centara Reserve Samui
KhoSamui - Thaïlande
Vendredi 07 janvier 2022 – 14h17

Je profite de la petite sieste de Kylian sur un des transats à l'ombre de la terrasse pour commencer à ranger nos affaires et faire nos valises. Nos vacances en amoureux sont passées trop vite... Nous partons de ce petit paradis direction Paris demain matin à 5h et je reprends les cours lundi... autant dire que je vais passer le week-end à me remettre du décalage horaire.

mlle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mlle.Ali Vacances de rêve ❤️ 👩🏻‍❤️‍💋‍👨🏾 🏝️ 

Aimé par 691 personnes
Voir les 58 commentaires





PDV Alice

Domicile Tchaga et Lise
Paris 2ème
Mardi 18 janvier 2022 – 20h07

Nous sommes rentrés de nos vacances paradisiaque il y a déjà 10 jours, et ce soir nous dînons chez nos meilleurs amis que nous n'avons pas vu depuis les fêtes de noël.

Alice : Je te jure j'étais trop mal à l'aise... achète jamais de maillot de bain blanc c'est une escroquerie ce truc...

Lise amusée : J'aurais payé cher pour voir ta tête à ce moment-là... me taquine-t-elle.

Kylian : Magique... rigole-t-il.

Alice lui tirant la langue : Bref... en tout cas tout ça pour dire qu'on a passé une semaine incroyable... un petit paradis et personne a reconnu Ky c'était trop bien... souriais-je.

Tchaga : Il faisait pas trop chaud ?

Kylian : Si un truc de ouf... je peux te dire que tu passes ta journée dans l'eau...

Lise : Et la reprise a pas été trop dure ?

Alice : Si... le décalage horaire surtout... je m'en suis remise que depuis dimanche... dis-je amusée.

Lise : En tout cas vous avez bronzé de ouf...

Alice : Ouai... mais Kylian lui il a pas eu de coups de soleil à l'inverse de moi... j'ai les épaules qui ont cramées... dis-je amusée.

Tchaga se levant : Si vous avez des photos on est preneur... on pourrait ce faire un voyage là-bas mon chat... souriant.

Lise : Faut pas me le dire deux fois... sourit-elle en coin.

Tchaga : Je vais chercher les verres et les boissons...

Alice : T'as besoin d'aide ?

Tchaga : Non c'est bon merci... le plateau est déjà quasi prêt j'en ai pour2 minutes... dit-il avant de disparaître vers la cuisine.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant