PDV AliceParc des Princes
Paris 16ème
Mardi 30 mars 2021 – 20h17Mes cours terminaient à 17h30 ce soir donc autant dire que c'est la course. Je suis arrivé à 18h30 chez moi et j'ai sautée dans la douche pour me laver et laver mes cheveux, avant de me maquiller et me coiffer. J'ai ensuite enfilé un jean skinny noir ainsi qu'un petit haut noir puis une petite veste en cuir noir par dessus. Au cas ou j'ai mis une écharpe autour de mon cou puis mes bottines noir...un total look noir ce soir, mais j'aime bien ce style un peu motarde. Il est 19h20 lorsque je ferme la porte de l'appartement à clé. Direction l'arrêt du bus n°175 qui est situé à 10 min environ à pied, de l'autre côté de la seine... si tout ce passe bien je devrais arriver 45 minutes avant le début du match...
Je suis devant l'entrée du stade et j'attends que ce soit mon tour de montrer ma pièce d'identité ainsi que l'accès que Kylian m'a envoyé le week-end dernier. Un homme d'une trentaine d'année me demande d'ailleurs les documents avant de flasher le code sur mon téléphone puis de me dire d'aller vers sa collègue pour faire la vérification de mon sac et pour qu'elle me donne mon pass... Ce passage est très rapide et je me retrouve rapidement dans les couloirs du stade...
C'est juste gigantesque en plus d'être magnifique... et mon œil d'étudiante en architecture d'intérieur contemple ce petit joyaux quelques minutes avant de regarder plus précisément les petits panneaux afin de trouver la fameuse loge n°219... Visiblement il faut prendre les grands escalators car la loge se situe au deuxième étage... et c'est là que ça se complique car je ne vois plus de panneaux et je me dirige donc sur la droite et commence à arpenter le couloir principal, je passe devant différentes loges avec des noms dessus... si ça continue comme ça je sens que je vais faire le tour du stade... Mon portable toujours dans ma main, je le déverrouille et appelle Lise qui doit déjà être arrivée depuis un petit moment.Lise : Bah t'es ou tout le monde t'attends ?... dit-elle amusée ce qui me fait rougir.
Alice : Tu te fous pas de ma gueule hein... mais je suis dans le stade au 2ème étage mais je crois que je me suis paumée...
Lise rigolant : C'est toi la blonde parfois... Quand tu sors des escalators c'est sur la gauche...
Alice faisant demi-tour : Okay bien sûr je suis partie à droite...
Lise rigolant : C'est pas super bien indiqué, les panneaux sont un peu cachés... bref donc quand t'es à nouveau au niveau des escalators tu marches un peu et la loge est sur la droite... tu peux pas la louper il y a son nom et son prénom écrit en gros dessus... et dépêches toi sinon Tchaga il va bouffer tous les petits fours... rigole-t-elle.
Alice : J'arrive... je suis pas encore repassé devant les escalators... soupirais-je.
Lise : Je viens à ta rencontre ma Lissou... dit-elle amusée avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...