Chapitre 52

1.6K 29 43
                                    






PDV Kylian

Domicile Kylian & Alice
Saint-Cloud
Mardi 07 septembre 2027 – 21h07

Lorsque je rentre dans la chambre, Alice est debout devant le miroir entrain de se regarder. Elle porte un ensemble de lingerie blanc, sans dentelle et caresse doucement son ventre. Je m'avance alors derrière elle puis pose délicatement mes mains à côté des siennes puis mon visage contre le sien.

Kylian : Elle bouge ?... dis-je en lui souriant à travers le miroir.

Alice : Non... elle a fait la java toute l'après-midi... dit-elle amusée... je trouve que mon ventre à changé depuis quelques jours... il est plus bas et t'as vu mon nombril... il a fait pop... rigole-t-elle en mimant une expulsion avec sa main.

Kylian : La petite doit juste commencer à être à l'étroit... souriant... on a rendez-vous vendredi... on en parlera à la gynéco...

Alice : Oui... dit-elle en se retournant... je descends dans 5 minutes faut que je me passe de la crème sur mon ventre et ma poitrine... je sens que ça me tire ce soir... tu nous prépares un petit en-cas devant le film ?

Kylian : Je peux te passer la crème plutôt ?.... je l'ai encore jamais fait et je sais que tu galères quand tu veux faire le dessous de ton ventre... souriais-je tendrement.

Alice : Si tu veux oui... je vais la chercher...

Elle me sourit tendrement avant de se diriger dans notre salle de bain pour récupérer son tube de crème. Quelques secondes après Alice revient dans notre chambre et me tends la crème.

Alice : Tu veux que je reste debout ou je m'allonge ?

Kylian : Allonges toi... souriais-je tendrement en récupérant le tube de crème.

Alice s'assoit alors au bord du lit puis s'allonge à sa place dans notre lit. Je viens donc m'agenouiller à ma place juste à côté d'elle et ouvre le tube pour faire couler de la crème sur son ventre.

Kylian : Je dois le faire dans un sens particulier ?... dis-je en la regardant alors que j'étale légèrement la crème sur le milieu de son ventre.

Alice : Non... le principal c'est que tu en mettes bien de partout...

Je commence alors a étaler la crème un peu partout sur son ventre ce qu'elle semble apprécier étant donné qu'elle ferme les yeux pour savourer ce petit moment de détente... J'aurais peut-être dû lui demander bien avant de lui passer sa crème vu comme elle semble apaisée. Je la masse délicatement, passant sur chaque millimètre de son ventre rebondit. Elle a les bras pliés sous sa tête et tout en lui massant le ventre, je l'admire... et je remarque ses petits soupirs de contentement. Un sourire coquin se dessine sur mon visage alors que mes mains se rapprochent de sa poitrine. Très délicatement, je remonte sa brassière et dévoile les courbes voluptueuses de sa parfaite poitrine. Elle ouvre un œil pour me regarder.

Alice : Qu'est ce que tu fais ?

Kylian : T'as dis que tu allais te mettre de la crème sur le ventre et la poitrine... j'ai terminé le ventre alors je m'occupe de ta poitrine... haussant innocemment les épaules.

🍋  Elle sourit en coin puis referme ses yeux alors que je remets de la crème sur mes mains et les posent doucement sur la pointe sensible de ses seins. Putain... je commence alors à les masser tendrement, amoureusement, n'oubliant pas un millimètre de son opulente poitrine. Douce, ferme et sensible. Le souffle d'Alice s'accélère et je la voie déglutir doucement alors que mes pouces s'attardent autour de ses petits monts qui pointent... Et merde je suis faible... et je suis entrain de me faire prendre à mon propre piège vu ce qu'il commence à se passer dans mon boxer. Alors que j'empoigne tendrement son sein gauche dans ma main, je penche ma tête au dessus d'elle, puis mordille son sein droit avant de le lécher et le sucer... Et le corps de mon amoureuse ne met pas longtemps à réagir... car un frisson traverse son corps et je la vois se mordiller sa lèvre... Je passe à son deuxième sein, le goût de la crème dans la bouche... et alors que je titille son petit mont avec le bout de ma langue, la main d'Alice se pose derrière mon crâne et pousse mon visage plus proche de son sein que je finis par engloutir dans ma bouche... putain bébé... Tout en lui procurant du plaisir, je relève les yeux et vois les siens grands ouverts, ses dents mordillant sa lèvre inférieur tout en me regardant. Je sens son pouls qui s'accélère tout comme sa respiration.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant