Genèse - Chapitre 17

440 16 30
                                    




PDV Kylian
Buddha-Bar
Monte-Carlo
Samedi 17 septembre 2016 – 23h58

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère... elle a 42 ans et pour l'occasion, elle a privatisée un restaurant dans le centre de Monaco. Toute notre famille est là ainsi que ses proches amis de Bondy... et bien sur Alice a été invitée. Nous nous sommes tout les deux installés à la même table que mes cousins et cousines qui ont à peu près le même âge que nous. Ethan a également voulu se mettre avec nous mais il commence à être fatigué. Quelques invités sont déjà partis, notamment ma grand-mère et Mélissa qui sont rentré à la maison avec Isayah. Alice vient tout juste de revenir de la piste de danse ou elle s'amuse avec deux de mes cousines.

Alice : Ky arrête d'embêter ton frère... dit-elle alors que je lui fais des chatouilles dès qu'il ferme les yeux... il est HS le pauvre...

Mattias : Ça fait depuis que vous êtes parties danser qu'il l'emmerde... dit-il amusée.

Alice : C'est dingue tu peux pas t'en empêcher... dit-elle en me regardant tout en attrapant la bouteille de fanta.

Kylian : Il aime bien quand je le taquine... souriais-je amusé.

Alice : Tu viens danser avec moi ?... quémande-t-elle en me faisant une petite moue triste.

Kylian : Tu sais très bien que j'aime pas danser et que je danse comme une merde... rigolais-je... mais profites toi... lui souriais-je amoureusement.

Alice buvant une gorgée de son fanta : Mais je vais pas aller danser toute seule...

Kylian fronçant les sourcils : T'es pas avec mes cousines ?

Alice : Si mais elles sont sorties prendre l'air...

Mattias : Jsuis sur que ma sœur est allé fumer en cachette... elle croit que personne ne le sait mais elle pue la clope à 10 mètres... soupire-t-il.

Alice : Je sais pas elles ont juste dit qu'elles allaient se poser dehors parce qu'elles avaient trop chaud... haussant les épaules.

Fayza : Coucou les enfants... dit-elle avant de voir Ethan à moitié endormi sur la table... oh mon petit chou il en peut plus... dit-elle en caressant son crâne avant de lui faire un bisou... vous passez une bonne soirée ?... dit-elle en levant les yeux vers nous.

Kylian : C'est super maman... c'est cool de voir toute la famille... lui souriais-je.

Fayza : Ça va tu t'ennuies pas trop ma chérie ?... lui sourit-elle.

Alice : Pas du tout Fayza... je me suis régalée avec les sushis et je suis contente j'ai pu danser un peu avec vos nièces... lui sourit-elle.

Fayza : Mon fils n'est même pas aller danser avec toi ?... râle-t-elle.

Alice : Non... monsieur n'aime pas et il dit qu'il danse mal... haussant les épaules.

Et moi je sens le truc m'arriver dessus tel un boulet de canon.

Fayza : Kylian tu pourrais danser un peu avec elle quand même... allez lèves toi et accompagnes là...

Et voilà qu'est ce que je disais. Sans un mot je me lève car je sais déjà que de toute façon elle trouvera une réponse à tous mes arguments, le premier étant de ne pas laisser Alice toute seule et de lui faire plaisir... Qu'est ce que je peux répondre à ça hein ?... Tout en soupirant et sans grand enthousiasme je me lève de ma chaise avant de regarder Mattias.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant