Chapitre 53

1.7K 32 48
                                    







PDV Kylian

Domicile Kylian & Alice
Saint-Cloud
Mardi 21 septembre 2027 – 13h23

Je regarde rapidement ma montre... il me reste encore du temps avant de partir pour l'entraînement. Wally doit passer me prendre pour 14h. Je suis installé dans le petit salon cocooning vers les escaliers entrain de lire et relire mon nouveau contrat avec nike, l'actuel se terminant à la fin de l'année.

Alice : T'es beau quand t'es sérieux comme ça à lire tes contrats...

Kylian levant les yeux : Parce que le reste du temps je suis moche ?... la taquinais-je.

Alice : Mais non... roulant des yeux... ça fait une heure que t'es dessus bébé...

Kylian : Je sais mais il y a beaucoup de pages et pleins de petits astérisques écrit en minuscule...

Alice s'asseyant à côté de moi : Mais Delphine a déjà dû le lire au moins dix fois Ky... dit-elle amusée.

Kylian : Je sais... souriant en coin... mais tu sais que je suis pénible en ce qui concerne les contrats...

Alice : Je sais oui... heureusement qu'on a repoussé le mariage parce qu'on arrivait pas a être d'accord sur le contrat... roulant des yeux.

Kylian : Parce que tu voulais rien venant de moi au cas ou on divorcerait...

Alice haussant les épaules : Ce qui est normal... t'as ton travail et j'ai le mien... je vois pas pourquoi t'aurais dû me verser de l'argent...

Kylian : On remettra ce sujet croustillant sur la table quand on aura replanifié une nouvelle date de mariage... dis-je avant de poser ma main sur son ventre pour le caresser.

Alice : Elle fait que bouger depuis ce matin... et elle se coince dans mes côtes je peux te dire que c'est pas agréable...

Kylian : C'est bientôt la fin... dis-je avant d'embrasser le bout de sonnez du bout des lèvres.

Puis mon téléphone se met à sonner juste à côté de moi. Je le prends dans la main et constate que c'est ma mère. Je suppose que c'est pour parler du contrat.

Kylian : C'est ma mère... lui montrant l'écran de mon téléphone.

Alice : Jvous laisse à vos affaires... tu lui feras un coucou de ma part...sourit-elle... allez... un deux trois... dit-elle en prenant de l'élan pour se lever du canapé alors que je décroche.

Kylian : C'est bon ?... dis-je amusée alors qu'elle me tire la langue... salut 'man... mettant mon portable en haut-parleur.

Fayza : Tu vas bien fiston ?

Kylian : Parfait et toi ?

Fayza : Ça va... et Alice ?... pas trop fatiguée ?...

Kylian : Elle m'a dit de te dire bonjour... elle commence a être bien fatiguée mais sinon elle va bien...

Fayza : Elle entame la dernière ligne droite ça va bien se passer... alors... t'as eu le temps de lire le contrat que Delphine nous a envoyé ?

Kylian : Je suis justement entrain de le lire mais je vais bientôt devoir partir à l'entraînement...

Et c'est comme ça que j'ai passé les vingt minutes suivantes au téléphone avec ma mère qui me pointait ce qui pour elle ne me conviendrait pas... elle me connaît par cœur car c'était à peu près tous les points que j'avais moi même repérés. Je raccroche mon téléphone avant de prendre toutes les feuilles pour les tapoter ensemble et les ranger ensuite dans une pochette jaune. Un petit coup d'œil sur ma montre... Wally doit arriver dans 15 minutes. Je me lève et me dirige vers Alice qui est dans la cuisine entrain de regarder le sol.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant