PDV AliceDomicile Alice & Lise
Neuilly-Sur-Seine
Jeudi 08 juillet 2021 – 22h41Quand je suis dans ses bras je me sens tellement bien, en sécurité et aimé... cet homme et pas un autre. Je suis tombé amoureuse de lui la première fois ou je l'ai vu et qu'il est venu me parler... Il avait déjà ce charisme alors qu'il avait 16 ans et demi, sa beauté, sa voix particulière, sa gentillesse et son sourire... putain son sourire me faisait perdre tous mes moyens. Il ne part pas à Madrid, il reste ici à Paris et il m'a promit qu'il me protégerais et je sais qu'il le fera, il sait que j'ai besoin de me sentir protégé. Je l'aime de tout mon être... C'est mon amour, mon bébé, mon chéri, ma tortue d'amour, ma bouillotte de Bondy, mon Ky... et je suis nue contre lui après avoir fait l'amour tendrement, amoureusement. Ses caresses sur le bas de mes reins m'apaisent.
Kylian : Faut que je me lève Ali... dit-il avant d'embrasser le bout de mon nez.
Alice : Non... dis-je en me serrant encore plus fort contre lui.
Kylian : J'en ai pour deux secondes... faut que je retire la capote... dit-il en se relevant me laissant allongée sur le flanc... t'as une poubelle ?
Alice faisant un signe positif de la tête : Juste sous le bureau... dis-je en lui pointant du doigt.
Et je le regarde alors qu'il est nu, dos à moi... très clairement j'admire la vue qui s'offre à moi. Son dos et ses épaules musclés... c'est des parties de son corps qui m'ont toujours fait beaucoup d'effet et aujourd'hui, ses muscles sont encore plus développés et ça le rend encore plus sexy... Puis mon regard se fige ensuite sur ses fesses et là aussi il y a du changement.
Kylian : Ca va tu te fais plaisir ?
Je lève les yeux alors qu'il a le visage légèrement tourné et qu'il sourit en coin, me taquinant, ce qui me fait instantanément rougir, tellement je suis gênée d'être prise la main dans le sac.
Alice : J... je... euh... c'est juste que je me disais que ton cul etait encore plus rebondi qu'avant... tu as pris du muscle de partout... souriais-je amusée alors qu'il se retourne... ton ptit boule me chamboule... rigolais-je avant de me laisser tomber le dos sur mon lit.
Kylian : T'es entrain de dire que j'ai un gros cul ?... dit-il amusé en s'approchant de moi... putain si jte disais un truc comme ça tu me ferais la gueule pendant des jours... sourit-il en coin.
Alice : C'est pas vrai... et en plus j'ai pas dis que t'avais un gros cul mais que t'avais un beau cul musclé... dis-je un peu gênée.
Kylian est debout devant moi alors que mes jambes sont pliées, ce qui cache son bas ventre. Il s'assoit alors à côté de moi avant de s'allonger sur le côté pour me regarder.
Kylian : Tu sais que je pourrais t'admirer des heures quand t'es à poil comme ça... dit-il en traçant de petits cercles sur mon ventre et en me reluquant de haut en bas... tu les avais pas ces petites marques... dit-il en caressant du bout des doigts ma hanche et ma cuisse.
Alice : Non... c'est... j'ai grossis un peu après l'accident et du coup ça m'a fait des vergetures... dis-je en rougissant.
Kylian : C'est trop sexy... sourit-il en les regardant.
Alice : Dis pas de bêtises... roulant des yeux.
Kylian me regardant : Ah mais si vraiment je trouve ça très sexy... et je kiff ton petit cul... dit-il amusé avant de se pencher pour m'embrasser furtivement... et je kiff aussi ses deux là mais vraiment de ouf hein... putain... soupire-t-il avant d'empoigner un de mes seins tendrement et d'embrasser l'autre à pleine bouche ce qui me fait frissonner... jpeux te dire que j'ai pas fini de les tripoter... dit-il très sérieusement tout en me regardant.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...