Chapitre 45

1.9K 29 26
                                    






PDV Kylian

Cabinet Gynécologique
Paris 16ème
Vendredi 28 mai 2027 – 18h37

Une de mes mains est posée sur le ventre d'Alice alors qu'on attend tranquillement dans la salle d'attente du cabinet de sa gynécologue qui est vide de tous patients et ça c'est plutôt cool.

Kylian : C'est elle qui va t'accoucher ou pas ?

Alice : J'aurais bien aimé mais non car  en dehors de son cabinet elle ne fait que de la chirurgie une fois par semaine, c'est elle qui m'avait fait ma première sclérothérapie... elle ne fait pas les accouchements... haussant les épaules... hier elle m'a dit qu'elle allait contacter différentes cliniques privées très réputées...

Kylian : Okay... c'est dommage parce que t'as confiance en elle ça t'aurais rassurée... lui souriais-je tendrement.

Alice : Ouai... c'est surtout que j'aimerais pas trop que ce soit un homme... jusque là j'ai toujours pu me débrouiller pour avoir une femme... grimace-t-elle légèrement.

Kylian : Maintenant que tu le dis me retrouver avec un mec qui regarde et approche ses mains de ta foufoune alors que je suis juste à côté je suis pas sur d'apprécier le concept... grimaçais-je.

Alice allait me répondre lorsque la porte du bureau de sa gynécologue s'ouvre. Une jeune femme en sort et par réflexe je me tourne dos à eux tout en me grattant le visage pour éviter qu'ils me voient et me reconnaissent.

Dr Thellier : A bientôt mademoiselle Thomas...

Mlle Thomas : Merci pour tout docteur... dit-elle en ouvrant la porte de sortie.

Je me retourne correctement à nouveau alors que le docteur s'approche de nous et nous salut avant de nous tendre sa main. Nous nous levons, serrons sa main puis nous dirigeons main dans la main dans son bureau ou nous nous installons sur les chaises situées devant son bureau.

Dr Thellier : Alors... la future maman et le futur papa ce sont remis de leurs émotions ?... nous sourit-elle.

Alice : Pas encore... dit-elle amusée.

Kylian : C'est incroyable ce qui nous arrive... on est sur un nuage depuis hier... dis-je en souriant tout en posant ma main sur le ventre d'Alice.

Dr Thellier : J'imagine à quel point vous êtes heureux... souriant... le rendez-vous va être assez rapide car j'ai déjà tout vérifié hier... je pourrais vous dire le sexe du bébé tout de suite mais... je pense que le futur papa est juste impatient de voir son petit bébé sur l'écran et d'entendre ses battements de cœur...

Kylian : Oh oui... mais la future maman aussi... souriant.

Dr Thellier : Allez... se levant... je vais pas vous faire patienter plus longtemps... Alice je vous laisse vous installer sur la table... souriant.

Nous nous levons tout les deux et nous dirigeons vers la table d'auscultation alors que le docteur est entrain de brancher son échographe. Alice monte puis s'allonge sur la table avant de déboutonner son jean puis de relever son tee-shirt.

Dr Thellier : Oh... mais c'est une petite bosse qu'il n'y avait pas hier... dit-elle en mettant du papier entre la culotte et la peau d'Alice.

Alice : Oui... c'est un truc de dingue... je me suis couchée hier mon ventre n'avait pas bougé et en me réveillant ce matin la bosse était là... sourit-elle des étoiles pleins les yeux.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant