Chapitre 37

1.7K 29 95
                                    





PDV Alice

Domicile Presnel
Bougival
Mercredi 25 mai 2022 – 15h58

J'ai enfin passé mes examens de fin d'année... résultat le 1er juin, soit dans une semaine... et en plus même pas besoin de retourner à l'école, il suffit de se connecter au site internet de l'académie donc c'est parfait. J'ai pu dire adieu à cette école et quand je dis adieu je me suis clairement barrée à la fin du dernier examen sans un mot pour personne... de toute façon à qui j'aurais bien pu dire aurevoir ? À mes pseudos amis qui m'ignorent totalement depuis des semaines parce qu'ils se sont fait retourner la tête par Coralie qui me déteste ? Je me sens libérée des études et libérer du poids de venir en cours ces dernières semaines. Bon par contre j'ai maintenant le stress des résultats.

Ce matin j'ai commencé à faire quelques cartons des choses dont je ne me sers pas beaucoup et même si je suis plus que ravie de vivre avec Kylian ça me fait bizarre de devoir quitter définitivement cet appartement qui a été mon cocon rassurant depuis le décès de mes parents. J'ai vécu dans cet appart pendant les onze premières années de ma vie, avant de partir vivre à Monaco puis à Londres. Mais cet appartement c'est un peu le lieu ou je me sens stable, en sécurité... ouai il a ce côté rassurant et d'avoir ce lieu familier quand je me suis retrouvé toute seule a été ma bouée de sauvetage pour ne pas sombrer. Et puis Kylian est a nouveau entré dans ma vie et il est devenu le roc auquel je pouvais à nouveau m'accrocher, me dévoiler, me confier... et m'autoriser à nouveau à aimer du plus profond de mon être.

Kylian à peine sorti de son entraînement, il m'a rejoint chez lui puis nous sommes partis direction Bougival chez son coéquipier Presnel que j'apprécie beaucoup. C'est l'anniversaire de son petit garçon Kayis et pour fêter ça, il a invité tous ses coéquipiers du psg, leurs compagnes et leurs enfants pour passer l'après-midi ensemble. Je sais que certains comme Achraf et Ney ne pouvaient pas venir car déjà retenu par d'autres obligations. Le beau temps est de la parti, et le jardin ressemble a une aire de jeux pour les enfants... balançoire, toboggan, jeux d'eau, ballons de foot bien sur... sans parler de l'énorme château gonflable ou les enfants sautent dans tous les sens... franchement il a vraiment assuré quand je vois le visage de tous ces enfants qui courent de partout. Kylian est juste à côté de moi entrain de jouer au foot avec une des filles de Marquinos.

Maria : Pfff... tu fais exprès de perdre le ballon kyky... rigole la petite.

Kylian : Mais non t'es trop forte c'est tout...

Puis deux des petits garçons de Sergio viennent les rejoindre et ils commencent à jouer tous les quatre. Je les regardes en souriant... Kylian est tellement heureux ça se voit.

Alice : Ky je vais me chercher à boire... dis-je à son oreille.

Kylian : Okay... dit-il avant de m'embrasser furtivement.

Alejandro : Beurk... dit-un des petits garçons de Sergio en nous regardant.

Je m'éclipse juste après puis vais me servir un verre de jus de pomme bien frais... il fait encore très chaud aujourd'hui... d'ailleurs il y a beaucoup d'enfants qui jouent avec les petits jets d'eau au milieu de la pelouse. Je m'éloigne un peu de tout le monde puis aperçois à nouveau Kylian de loin, cette fois il joue avec Sergio, Pilar et Danilo au milieu des jets d'eau... il porte les enfants, les fait valser en l'air, leur court après... bordel ce qu'il est heureux, il aime ça... il est fait pour ça... et ça me ramène à nouveau à la dure réalité, je ne peux pas lui offrir ce bonheur... et je le vis tellement mal, pour lui et pour moi... Je n'arrive pas à faire le deuil de tout ça, ça remonte systématiquement à la surface, souvent quand je le vois partager de parfait moments avec Isayah et Lana ou bien avec les petits de l'association premiers de cordée. C'est difficile, vraiment difficile... Je sens les larmes monter à mes yeux alors je préfère me mettre en retrait et je décide donc de faire le tour du jardin... je marche donc le long de la maison pour me retrouver du côté de l'entrée... Je suis au calme et ça fait du bien.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant