PDV AlicePenthouse Kylian
Monaco
Mercredi 14 juillet 2027 – 22h18En attendant le feu d'artifices du cap d'ail et de Roquebrune-Cap-Martin, petites villes balnéaires françaises entourant Monaco, nous sommes tous assis sur les banquettes moelleuses sur l'immense terrasse de l'appartement dont la vue sur la baie de Monaco est juste exceptionnelle.
Ina : Marraine Lissou... dit-elle en s'approchant de moi.
Alice : Oui mon lapin ?... lui souriant.
Ina : Est ce qu'il bouge ton petit bébé ?
Alice : Non pas pour l'instant... je pense qu'elle doit dormir mais à mon avis avec le bruit des feux d'artifices elle risque de se réveiller...
Ina : Tu pourras me dire... je veux toucher ton ventre quand il fait des bosses qui bougent...
Alice : Promis si elle bouge je te le dis... lui souriant en ébouriffant ses cheveux.
Kylian : Uno... dit-il fièrement en posant sa carte sur la table.
Tchaga : Putain... soupire-t-il.
Alice : C'est pas sympa en plus tu me fais sauter mon tour... dis-je en faisant la moue.
Kylian : Désolé mon amour mais c'est le jeu c'est sérieux là... me sourit-il en coin.
Lise : Uno... sourit-elle à Kylian pour le narguer.
Tchaga : Super merci mon chat... soupire-t-il à nouveau en piochant deux cartes.
Lise : C'est le jeu... haussant les sourcils.
Kylian : Terminé... sourit-il en posant un +4.
Alice fronçant les sourcils : Hey... non on a pas le droit de poser un +4 à la fin comme ça... râlais-je.
Kylian : Bien sur que si... t'as fait la même il y a 2 jours...
Alice : Mais c'était pas contre toi... dis-je en faisant une moue boudeuse... je suis ta fiancée et je vais te donner un petit bébé... t'es pas gentil... dis-je en posant mes cartes sur la table sans le regarder.
Kylian : Tu vas pas bouder pour ça quand même... roulant des yeux.
Alice : Je te parle plus... dis-je en tournant ma tête vers ma meilleure amie... t'as vu comment il me traite...
Tchaga : Lui dis pas ça à elle... elle fait la même chose avec moi... sourit-il en coin.
Alice me levant : J'arrête de jouer pour ce soir...
Kylian : Bébé t'es sérieuse ?... c'est qu'un jeu... roulant à nouveau des yeux.
Alice : C'est toi qui dis ça ?... haussant un sourcil tout en croisant les bras... je vais prendre un truc à grignoter... dis-je en partant direction la cuisine.
Je suis très mauvaise perdante au Uno et en plus il sait très bien que j'ai mes émotions qui partent dans tous les sens depuis 15 jours, mais il a toujours ce putain d'esprit de compétition, c'est agaçant parfois. J'ouvre mon placard à gourmandises comme j'aime l'appeler et récupère un schtroumph piquant dans la boîte à bonbons avant de refermer le placard. Je me dirige ensuite vers le congélateur et prend un bon magnum vanille chocolat.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
Roman d'amourEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...