PDV KylianAndalousie
Espagne
Samedi 19 juin 2021 – 12h27Je suis sur un transat à l'ombre, Tchaga est allongé sur le transat juste à côté de moi et nous regardons une vidéo sur mon iphone tout en discutant. Julien et Ibrahim sont assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, juste à côté de nous alors que Nassim est assis dans l'eau, sur la première marche des escaliers de la piscine avec ses écouteurs dans les oreilles.
Lise : AAAAHHH... crie-t-elle de la cuisine.
A l'entente de ce crie qui sort de nul part, nous arrêtons net de discuter et tournons tous la tête vers l'intérieur de la maison où se trouve Lise.
Nassim : Elle est folle ta meuf... pourquoi elle hurle comme ça ?... dit-il en faisant de gros yeux tout en regardant Tchaga.
Tchaga souriant en coin tout en faisant un signe de tête vers la maison : Sa meilleure amie vient de débarquer c'est tout... dit-il amusé.
Lise est vers la porte d'entrée qui est ouverte et Alice est dans ses bras. Un sourire niai se dessine sur mon visage... elle est là, pour plusieurs jours, ce qui veut dire que l'on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble et j'en suis plus qu'heureux. Lise et Alice se détachent de leur étreinte puis cette dernière referme la porte d'entrée derrière elle. Puis les filles prennent plusieurs boîtes posées sur le muret vers l'entrée. Elle descendent les deux marches qui mènent dans la pièce à vivre et Alice pose son gros sac de voyage dans un coin tout en discutant avec Lise.
Ibrahim relevant ses lunettes de soleil : Popopo... putain mais tu nous avais pas dit que c'était un avion de chasse ta pote...
Julien : Putain ouai... elle est vraiment canon Kyks... sourit-il en coin... regarde moi ce boule...
Ibrahim : T'as bien dit qu'elle était célibataire hein ?... parce que la je tente mon coup direct... dit-il amusé.
Leurs réflexions ne me font pas rire du tout bien au contraire, je suis devenu tout d'un coup très tendu et mon sourire niai c'est vite effacé de mon visage. Je fronce les sourcils et croise le regard de Tchaga qui est juste mort de rire de voir que mon humeur vient véritablement de changer en deux secondes.
Julien : Jte pari que je l'a met dans mon lit avant toi... rigole-t-il en regardant Ibrahim.
Et cette dernière phrase me fait vriller.
Kylian : Woh... respect les gars... dis-je très sèchement... parlez pas d'elle comme ça... dis-je en serrant les dents très agacé... personne essaye quoi que ce soit avec elle, personne l'approche je vous le dis direct...
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...