PDV AliceEcole Supérieur Architecture & Design
Paris 17ème
Jeudi 01 avril 2021 – 12h27Je suis dans un coin du foyer entrain de travailler sur un devoir tout en grignotant un sandwich que je suis allé m'acheter à la boulangerie un peu plus loin dans la rue. Aujourd'hui, j'ai une grosse journée de cours, je termine à 19h. Alors que je viens de mordre dans mon sandwich au poulet, une fille de ma promo vient s'asseoir à côté de moi.
Coralie : Salut Alice... me dit-elle en souriant.
Alice avalant rapidement ce que j'ai dans la bouche : Salut...
Coralie : Tu t'en sors avec le devoir de Monsieur Mayer ?... dit-elle en faisant un signe de tête vers mon ordinateur.
Alice : Oui ça va... le sujet qu'il a donné me donne pas mal d'inspiration...
Coralie : T'as de la chance moi je galère un peu...
Alice : T'as encore un peu de temps c'est à rendre la semaine prochaine... souriais-je légèrement.
Coralie : Je savais pas que t'étais une fan de foot toi aussi...
Alice fronçant les sourcils : Euh... je... oui j'aime bien... haussais-je les épaules.
Coralie : Je suis une fan du psg... sourit-elle... et j'ai vu que t'étais au stade mardi soir pour le match de ligue des champions...
Alice : Hein ?... fronçant toujours les sourcils... t'étais là-bas ?
Coralie faisant un signe négatif de la tête : Non... j'ai pas pu avoir de place, du coup j'ai regardé à la télé... et j'ai vu des photos de toi sur insta en tribune...
Alice haussant un sourcil : Oh... okay... dis-je un peu étonnée.
Coralie : Et enfin... j'ai vu que t'étais avec la famille et les amis de Mbappé... sourit-elle légèrement... tu le connais ?
Alice : Oui... un peu...
Coralie : Okay... et tu sais si il est célibataire ou pas ?
Alors là, je crois que je reste muette quelques secondes après sa question sur la vie privée de Kylian. Je n'avais encore jamais été confronté à ça et c'est assez bizarre.
Alice : Euh... je crois qu'il est célibataire... dis-je en haussant un sourcil, ne sachant pas trop ce que je dois répondre.
Coralie : Ah trop bien... sourit-elle... en faite du coup je suis allé voir sur ton insta et j'ai vu que t'étais ami avec lui depuis pas longtemps vu que c'est le dernier que t'as dû ajouter à ta liste...
Elle est entrain de me dire qu'elle est allé stalker mon insta pour voir si je connaissais vraiment Kylian ? Ça ferait presque peur.
Coralie : Tu l'as rencontré ou ?
Alice sortant de mes pensées : Je... on s'est connu quand on était ado... dis-je en restant évasive.
Coralie : J'ai grave craqué sur lui... il est trop beau ce mec... et du coup je me disais que tu pourrais peut-être lui donner mon téléphone et aussi lui glisser mon insta en lui disant que... enfin qu'il me plaît tu vois... me sourit-elle avant de chercher dans son sac.
Alice : Euh... mais pourquoi tu lui envoies pas un message sur insta ?... soupirais-je légèrement.
Coralie : T'as vu le nombre de followers qu'il a... j'ai déjà envoyé des messages mais il doit en recevoir des tonnes donc il les lis même pas... dit-elle avant de faire la moue et de me tendre un bout de papier... tiens... je sais plus si t'as mon numéro mais je te le donne pour que tu puisses lui filer...
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...