PDV AliceDomicile Kylian & Alice
Saint-Cloud
Mardi 19 mai 2027 – 15h23J'ai passé ma matinée à refaire tout mon site internet, celui-ci avait besoin de renouveau et de changement sachant que je suis maintenant de retour en France et que je dois donc me faire un nom ici après 5 années en Espagne. Je suis assez optimiste parce que j'ai un portefolio très complet et des avis extrêmement bons même si ils sont tous écrit en espagnol... sauf celui de Kylian qui a absolument voulu venter mes qualités avec le travail que j'ai fais dans notre maison... bon il s'est bien sur abstenu de mettre son vrai nom et son vrai prénom.
Il fait très beau cette après-midi et j'ai donc décidé de passer un peu de temps au bord de la piscine. En 5 ans, j'ai beaucoup progressé grâce à Kylian et je nage maintenant assez bien... je n'ai plus peur de rentrer dans l'eau toute seule... Enfin ça vaut dans la piscine et la ou j'ai pied... pour ce qui concerne la mer et l'océan j'ai encore trop peur des vagues et de la profondeur. J'ai enfilé un joli maillot deux pièces de couleur fushia et je me suis installée sur un des transats de la terrasse après avoir fait trempette quelques minutes. Puis, en faisant attention que mes longs cheveux ne dégoulinent pas d'eau de partout dans la villa je suis allé me chercher une glace dans le congélateur.
Je suis assise à l'ombre au bord d'un transat entrain de déguster un magnum vanille chocolat tout en traînant sur internet.
... : Et ben j'aimerais bien être à la place de ce magnum...
Je sursaute puis regarde vers la baie vitrée... Kylian est debout contre le chambranle de la baie, les bras croisés devant lui et le sourire en coin.
Alice : Mais hélas tu n'y es pas... dis-je amusée avant de lécher ma glace tout en le regardant.
Kylian soupirant légèrement : Tu veux me tuer jeune fille... dit-il amusé en s'approchant de moi... tu sais que j'ai tout ce qui faut pour toi et que c'est dispo quand tu veux... dit-il en faisant bouger ses sourcils.
Alice amusée : Je sais idiot... roulant des yeux alors qu'il s'assoit à côté de moi, posant mon téléphone sur le transat.
Kylian : Je peux goûter ?... dit-il en approchant sa bouche de mon magnum.
Alice : Je ne connaissais pas ce côté là de ta personnalité... dis-je amusée.
Kylian fronçant les sourcils : Okay on arrête là les sous-entendus... dit-il amusé avant de se pencher pour m'embrasser tendrement... t'as passé une bonne journée ?
Alice : Oui... j'ai bossé sur mon site ce matin et cette aprèm j'ai pas fait grand chose à part une petite baignade rapide... dis-je en lui tendant mon magnum... tient tu peux le finir c'est trop gros pour moi... souriais-je en coin.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...