PDV AliceHôpital Cochin
Paris 14ème
Mardi 02 novembre 2021 – 23h01Petit changement de programme, je passe finalement la nuit à l'hôpital. Je suis en ce moment même allongée dans mon lit entrain de regarder la télévision... bon hélas à l'hôpital, pas de bouquet télé donc je n'ai pas pu voir le match du psg. J'ai suivi ça sur le site internet de l'équipe mais bon c'est quand même pas terrible. Le principal, le psg a gagné 1 à 0 avec un but de mon amoureux. Mon amoureux qui comme promis, le match à peine terminé est déjà entrain de m'appeler. Un sourire sur le visage, je décroche mon téléphone.
Alice : Coucou mon chéri...
Kylian : Salut bébé... alors comment ça c'est passé ?... T'as pas répondu au sms que je t'ai envoyé à 17h, tu vas bien ?... dit-il inquiet.
Alice : Ça va... ils ont eu deux urgences ce matin, du coup ça a décalé tous les rendez-vous et je suis passé à 17h30...
Kylian : Okay... ça m'a stressé que tu me répondes pas... soupire-t-il légèrement... t'es chez toi ?
Alice : Non... comme je suis passée tard dans la journée ils n'ont pas voulu que je rentre chez moi sachant que j'étais toute seule... du coup je passe la nuit à l'hôpital et je dois sortir vers 11h demain matin...
Kylian : Oh... et bah pour le coup ça me rassure que tu restes à l'hôpital cette nuit, au moins si t'as quoi que ce soit ils sont la tout de suite...
Alice souriant en coin : Ça va Ky...
Kylian : Hum... ça a duré longtemps ?... dit-il alors que j'entends crier derrière lui... attends c'est les gars qui viennent d'ouvrir la porte... dégagez je suis au téléphone... pardon... donc je disais quoi déjà...
Alice : Tu me demandais si ça avait duré longtemps... 1h30... le kyste avait encore grossi depuis l'échographie du coup c'était plus long...
Kylian : Putain mais quelle merde ce truc... soupire-t-il... et t'as pas mal ?
Alice haussant les épaules alors qu'il ne me voit pas : Pas trop... ça me tire juste et j'ai comme une gêne mais l'infirmière dit que dans 2 ou 3 jours ça sera passé... et le chirurgien et ma gynéco sont passés me voir, ils me conseillent de faire des échographies dès que je commence à avoir des douleurs trop intense quand j'ai mes règles...
Kylian : Mon pauvre bébé... soupire-t-il légèrement.
Alice : Ouai... soupirais-je... donc on pourra se voir demain ?
Kylian : Je veux oui... je vais te chouchouter... et je viens te chercher à l'hôpital...
Alice : En vélo ?... le taquinais-je.
Kylian : C'est drôle ça mon bébé... dit-il amusé... je viendrais avec mon chauffeur et on t'attendras juste devant la clinique et après direction chez moi...
Alice : Euh... mais t'as pas entraînement ?
Kylian : Non, repos demain...
Alice : Et j'ai pas d'affaires chez toi... donc il faudrait d'abord passer chez moi...
Kylian : Oh... tant pis tu seras obligé de te balader à poil alors... dit-il amusé.
Alice : Dans tes rêves... dis-je amusée.
Kylian : Alors la t'inquiètes pas pour ça... me taquine-t-il.
Alice : Mais Ky... dis-je gênée alors que je sens mes joues rougir.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomansaEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...