PDV Alice
Domicile Alice
Monaco
Samedi 02 janvier 2016 – 16h38Mes parents sont allés passer la journée chez ma tante à Nice. Elle est actuellement en plein divorce et a donc besoin de soutien notamment de ma maman, sa sœur. J'ai préféré rester à la maison pour les laisser avec leurs discussions d'adultes... et puis Kylian est rentré de Paris ce matin ou il était en vacances dans sa famille pour les fêtes et il doit regagner le centre de formation ce soir... c'était donc le seul vrai moment qu'on pouvait passer tout les deux. On s'est offert nos cadeaux de noël quand il est arrivé juste avant midi puis nous sommes allés manger ensemble dans le seul mac donald's de Monaco dans le centre ville. On s'est baladé un peu en amoureux main dans la main avant de retourner chez moi ou l'on s'est installés dans ma chambre. On est tout les deux allongés sur mon lit, moi sur le dos et Kylian sur le flanc, sa main dans ma nuque et entrain de me rouler des pelles. Une de mes mains caresse timidement son dos alors qu'une des siennes plus entreprenante pelote mes fesses pour se glisser sous mon sweat et remonter jusqu'à ma poitrine.
Alice : Bébé...
Kylian : Hum... dit-il en reculant légèrement son visage du mien.
Alice : T'as les mains gelées... dis-je amusée.
Kylian : C'est bien pour ça que je les glisses sous ton sweat pour les réchauffer... sourit-il en coin... et peut-être aussi parce que depuis que j'ai touchés tes ptits œufs au plats il y a 15 jours et bien je pense qu'à une chose c'est de recommencer... sourit-il a nouveau en coin avant de m'embrasser fougueusement.
Alice l'embrassant furtivement : J'ai l'impression que je t'ai manqué pendant les vacances... dis-je avant de laisser tomber ma tête contre mon oreiller.
Kylian : T'as pas idée... me sourit-il.
Alice : Je... j'ai parlé à ma mère hier...
Kylian haussant un sourcil : De ce que je pense ?
Alice : Oui... rougissant... c'était hyper gênant... soupirais-je légèrement.
Kylian : Je veux bien te croire... dit-il amusé, prenant appui sur son coude... et elle t'as dit quoi ?
Alice : Elle m'a demandé direct si on avait déjà passé le cap... grimaçais-je... du coup ça l'a rassurée quand je lui ai dis que c'était pas le cas... souriant amusée.... elle trouve que ça va trop vite mais bon... elle était contente que je vienne lui en parler et elle va me prendre rendez-vous chez sa gynéco la semaine prochaine...
Kylian : Ce qui veut dire que normalement t'es bientôt sous pilule alors...
Alice : Ouai... mais je crois qu'il faut que j'ai pris au moins une plaquette entière pour que ce soit efficace...
Kylian : J'ai des capotes dans ma chambre... double protection... sourit-il en coin... et on le fait quand tu te sens vraiment prête okay...
Alice : Jme sens prête... j'ai juste peur que ça me fasse mal c'est tout... et peut-être aussi un peu peur que tu trouves pas mon corps joli quand je suis toute nue... haussant les épaules.
Kylian : Je t'ai vu des dizaines de fois en maillot de bain bébé et j'ai peloté et embrassé tes eins... crois moi je kiff tout ton corps... faisant bouger ses sourcils... et t'as bien vu comme j'ai bandé la dernière fois... et si ça se trouve je vais être hyper nul... dit-il amusé... jm'en excuse d'avance... rigole-t-il avant de me sauter dessus pour m'embrasser fougueusement, reprenant ou nous en étions quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...