PDV Alice
Domicile Alice
Monaco
Vendredi 07 février 2016 – 14h59Cela fait dix jours que Kylian n'a pas joué de match car il est blessé et je sens que de taper dans un ballon commence à lui manquer. En plus, il avait été convoqué plusieurs fois de suite en équipe A donc forcément il est déçu car il a peur que ça s'arrête et que sa chance soit passé. Mais je le connais, il n'est pas d'une nature à se laisser abattre, bien au contraire... il va bosser encore deux fois plus pour retrouver ce qu'il a touché du bout des doigts plusieurs fois.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 16 ans... J'ai conscience que ça ne va rien changer à ma vie d'adolescente. Je sais juste que ce soir je vais au restaurant avec mes parents et Kylian est invité et que pour la première fois depuis que je sors avec lui, nous allons dormir ensemble... je suis trop contente. D'ailleurs en parlant de Kylian, il est arrivé à 14h à la maison. Il m'a offert un magnifique bouquet de roses rouges avec des chocolats et aussi une paire de baskets sur lesquelles j'avais craqué il y a quelques temps. C'est le meilleur des amoureux.
Après m'avoir offert mes cadeaux et mis le bouquet de roses dans un vase, nous sommes montés dans ma chambre comme à chaque fois qu'il vient chez moi. Et, la température est montée très vite. Kylian est torse nue et j'ai également perdue mon haut et mon soutien-gorge. Kylian est allongé sur moi, embrassant la peau entre mes seins tout en les malaxant dans ses mains. J'entends sa respiration qui s'est accélérée alors que je caresse sa nuque. Puis, il descend ses baisers sur mon ventre, mélangeant la aussi sa langue comme il le fait sur mes seins... c'est incroyable. Arrivant au niveau de mon jean, il se met à genoux entre mes jambes et défait le bouton de mon pantalon avant de descendre la fermeture éclair. Puis, il relève les yeux, me regardant comme si il attendait mon approbation. Je pince mes lèvres et lui fait un petit signe positif de la tête... Il attrape alors mon jean et le fait descendre le long de mes cuisses, me laissant uniquement recouverte de ma culotte de coton noire. Je me relève légèrement, prenant appuis sur mes coudes.
Kylian : Putain cque t'es belle comme ça... soupire-t-il de contentement en me regardant amoureusement.
Mon regard s'échappe au niveau de son jogging d'où je devine une bosse.
Alice : On... on va le faire ?... relevant les yeux pour le regarder.
Kylian: Si t'en as envie et que tu te sens prête... me dit-il amoureusement.
Alice: Jme sens prête et j'en ai envie Ky... dis-je timidement.
Kylian: Le jour de ton anniversaire t'es sûre ?... me demande-t-il tout en caressant ma cuisse.
Alice: Oui pour m'en souvenir toute ma vie... lui souriais-je amoureusement.
Kylian commence alors à se pencher pour embrasser tendrement mes cuisses tout en jouant avec l'élastique de ma culotte.
Alice : Attends... lèves toi... dis-je en m'asseyant sur le lit et me faisant glisser jusqu'au bout.
🍋 Kylian vient de se relever et je dépose plusieurs baisers au niveau de son nombril tout en posant mes mains sur l'élastique de son jogging. Pour me sentir plus à l'aise, j'ai besoin que Kylian se retrouve dans la même nudité que moi. Je lève les yeux pour le regarder tout en faisant glisser son jogging qui tombe à ses pieds. Je remonte alors ma main le long de sa cuisse jusqu'à son boxer... dont le motif me fait sourire. Mon geek avec ses goompas de mario sur son sous-vêtements. Je passe ma main sur la bosse de son sexe, resserrant légèrement mon emprise.
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...