Chapitre 26

1.7K 29 100
                                    






PDV Alice

Centara Reserve Samui
KhoSamui - Thaïlande
Mardi 03 janvier 2022 – 14h31


Une semaine ensemble en amoureux à l'autre bout du monde, c'est le cadeau de noël que Kylian m'a offert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une semaine ensemble en amoureux à l'autre bout du monde, c'est le cadeau de noël que Kylian m'a offert... un cadeau hors norme et qui je dois le dire m'a beaucoup gênée, moi qui lui ai offert un simple collier et un jeu de playstation. Mais bon comme toujours il a su trouver les mots et me faire comprendre que le fait que ses moyens étaient bien plus important que les miens ne devaient pas me mettre mal à l'aise et que l'important c'était que tout vienne du cœur et que l'argent on s'en foutait, qu'il était plus que ravi des cadeaux que je lui avais offert. Mon mec est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable. Ce voyage est extraordinaire, et même si j'ai eu la chance de beaucoup voyager grâce à mes parents qui gagnaient très bien leur vie, je dois dire que ce premier voyage en amoureux, rien que tout les deux à une saveur très particulière.

Nous sommes arrivés le 30 décembre et nous avons donc fêté la nouvelle année en tête à tête à la lueur des bougies posées sur la table, une coupe de champagne dans les mains et les pieds dans le sable. Kylian n'est pas un grand romantique et je dois admettre que je me suis délectée de chaque seconde de cette soirée... c'était tout simplement parfait.

Aujourd'hui, enfin depuis une heure environ, nous ne sommes pas du tout dans la même ambiance. Je suis à genoux devant les toilettes entrain de vider le contenu de mon estomac alors que Kylian me tient les cheveux... tout de suite moins romantique que le dîner aux chandelles du réveillon.

Alice m'asseyant devant le wc : Bordel...

Kylian s'accroupissant : Tu te sens mieux ?... caressant mes cheveux qu'il a relâché.

Alice : Hum... bof...

Kylian : Maintenant que t'as gerbé tu devrais aller faire une sieste mon amour... dit-il en caressant ma joue du bout de son pouce.

Alice : Ouai... me relevant aidée de Kylian... je vais me laver les dents d'abord... grimaçais-je tout en me tenant le ventre.

Kylian : Ce serait bien ouai... dit-il amusé tout en appuyant sur la chasse d'eau.

Et alors que je me lave les dents, mon adorable amoureux reste derrière moi pour être là si jamais je ne me sens pas bien... un petit malaise est si vite arrivé. Une fois mes dents toutes propres, suivie par Kylian, je me dirige jusqu'à notre lit pour m'allonger, me retrouvant sur le dos.

Alice : J'ai trop mal à l'estomac... j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le bide... dis-je en frottant mes mains sur mon ventre.

Kylian : Mon pauvre bébé... dit-il en faisant une moue triste tout en s'allongeant à côté de moi.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant