Chapitre 34

1.6K 34 156
                                    







PDV Alice

Ecole Supérieur Architecture & Design
Paris 17ème
Mardi 19 avril 2022 – 07h49


Hier c'était le lundi de pâques et nous avons fêter cela chez Wilfrid. Jirès et Mélissa était la avec les enfants et c'était un vrai bonheur de les voir chercher leurs petits chocolats dans le jardin. Avec Kylian on est resté tout les deux dans un coin du jardin pour les regarder courir dans tous les sens. Kylian derrière moi un de ses bras autour de mon cou et son visage contre le mien. Et à un moment, j'ai croisé le regard de Wilfrid et j'ai compris en quelques secondes qu'il savait... j'ai compris que Kylian lui avait parlé du fait qu'il n'y avait que très peu de chance qu'on ai des petits minis-nous.


J'ai vraiment très mal dormi cette nuit, je n'ai fait que tourner encore et encore dans mon lit. Et finalement à 5h du matin j'ai abandonné et je me suis levée. Je ne devrais pas être angoissée à ce point car comme l'a dit Kylian il ne me reste que 3 semaines de cours...Mais alors que je m'approche de l'école je vois quelques têtes se tourner et me dévisager comme si ils cherchaient à être sur que je suis bien la fille de la vidéo. Heureusement, certains étudiants qui ne doivent pas suivre le foot ne font pas du tout attention à moi et c'est un soulagement... soulagement de courte durée lorsque j'aperçois mon petit groupe de promo qui me dévisage de loin... Je n'ai pas le temps de me poser la question d'aller les voir puisque Coralie s'avance vers moi suivie par le reste du petit groupe.


Coralie : Putain j'en étais sur que tu lui suçais la bite à Mbappé... me dit-elle sournoisement.


Je suis tellement choquée par son allusion que je n'ai aucun mot qui sort de ma bouche, je reste juste plantée là comme une idiote.


Coralie regardant les autres : Je vous avais dit qu'elle vous prenait tous pour des cons... dit-elle fièrement... elle vous a dit qu'elle était juste amie avec Mbappé alors qu'en vérité elle se le tape depuis des mois... me regardant... j'avais deviné tu sais... tu voulais pas montrer de photos de ton copain, tu parlais pas de lui et sur tes photos insta les petits smiley avec une brune et un métisse amoureux... ça pouvait être que lui parce que t'étais pas aussi cachottière quand t'es sorti avec Sebastiàn hein... dit-elle sèchement... putain comment t'as dû avoir les nerfs quand il a maté ma poitrine après le match au parc... rigole-t-elle... tu risques pas de rivaliser avec les miens... tu sais il m'a envoyé un message privé sur insta après notre rencontre... sourit-elle en coin.


Putain mais Alice réagit, ça te ressemble pas de rester figée comme ça sans rien dire.


Alice fronçant les sourcils : Mais ta gueule putain... il t'as rien envoyé tu délires... aboyais-je.

Coralie : Oh c'est ce qu'il t'as dit ton gentil petit chéri ?... dit-elle en faisant une moue, se moquant de moi... il se tape la moitié de Paris dans ton dos ma pauvre... c'est un footballeur, il peut avoir toutes les filles qu'il veut et toi t'es tellement naïve que tu penses que t'es la seule... rigole-t-elle... non mais Alice regardes toi... roulant des yeux.

Stella : Pourquoi tu nous as menti ?

Alice la regardant : Je vous ai pas menti... j'avais pas envie que toute l'école soit au courant de ma relation avec lui... je voulais pas de tous ces regards sur moi comme aujourd'hui...

Marion : Je suis trop déçu... tu nous faisais pas confiance en faite...

Arthur : Ouai ça fait 4 ans qu'on se connaît... et tu nous as prit pour des cons...

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant