Chapitre 58

1.5K 33 38
                                    









PDV Alice

Galeries Lafayette
Paris 8ème
Lundi 29 novembre 2027 – 14h53

Première vraie sortie avec mon petit bébé qui a un peu plus de deux mois et qui a donc bien grandit. Je l'ai bien emmitouflée dans une combinaison en polaire rose toute douce puis un taxi est venu nous chercher à la maison pour nous déposer devant les galeries Lafayette sur l'avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris. C'est un lieu fermé et il y a pas mal de boutiques donc je devrais réussir à trouver mon bonheur. Je vais commencer les achats de noël et surtout ceux de l'anniversaire de mon amoureux. Je sors tout juste de la boutique Nike ou j'ai trouvé un bel ensemble sweat et jogging beige et noir qui devrait bien plaire à Kylian.

Je pousse tranquillement le landau de Mila en passant devant des boutiques puis fini par m'arrêter devant un stand de beignet qui me donne l'eau à la bouche. J'en commande donc un au nutella ainsi qu'un jus d'orange pressé. Je reprends ma petite marche vers un petit banc pour pouvoir m'asseoir quelques minutes.

... : Alice ?...

Je pose mes fesses sur le banc et fronce les sourcils à l'entente de cette voix que je connais très bien et que je n'avais pas entendue depuis plus de 5 ans. Je tourne légèrement la tête pour me retrouver presque nez à nez avec Coralie... oui Coralie, la fille qui m'avait fait la misère pendant mes derniers mois d'études.

Coralie : Tu te souviens de moi ?... C'est Coralie on était ensemble à l'École Supérieur d'Architecture et de Design ?... me sourit-elle légèrement.

Alice : Après tout ce que tu m'as fait... bien sur que je me souviens... soupirais-je légèrement en posant mon sachet et mon jus d'orange à côté de moi sur le banc.

Coralie : Hum... sentant le malaise... oui je méritais des baffes à l'époque... je suis désolé pour ce que je t'ai fais... dit-elle sincèrement.

Alice : Ça fait longtemps maintenant...

Coralie : Oui mais c'est important que je le fasse... regardant au dessus du landau... j'ai appris que vous aviez eu une fille avec Kylian... elle est vraiment très belle... félicitations...

Alice : Merci... dis-je d'un ton froid.

Coralie me regardant : Écoute... grattant son crâne... je peux m'asseoir ?...

Alice : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

Coralie : Tu as eu raison de quitter Sebastiàn tu sais... il était bien pire que ce tu pensais...

Rien qu'à l'entente de ce prénom, je me fige totalement, ne comprenant pas ou elle veut en venir. Je fronce alors mes sourcils tout en la regardant.

Alice : Comment ça ?... dis-je ne comprenant pas.

Coralie : Je peux... dit-elle en faisant un signe de la tête en direction du banc.

Alice : Oui... dis-je en poussant le landau de Mila un peu plus vers moi.

Coralie : J'étais jalouse quand t'es sorti avec lui... s'asseyant.

Alice : Je sais tu m'avais bien fait passer le message après...

Coralie : Je sais que ça ne changera pas ce que tu penses de moi et je le comprends il y a pas de souci mais je veux vraiment m'excuser pour ce que je t'ai fais... dire à tout le monde que tu cachais que tu sortais avec Kylian, que tu mentais, d'avoir retourné tes amis contre toi et d'avoir balancé ton numéro sur les réseaux... j'étais une gamine jalouse et une vraie peste... t'avais Kylian sur lequel j'avais toujours fantasmé et t'étais sortie avec le mec que je convoitais depuis longtemps et il a dû retourner en Argentine pour ne pas se faire arrêter en France et là j'ai perdu les pédales... parce que j'avais enfin réussi à me rapprocher de lui, à commencer une pseudo relation avec lui... qui il faut bien se l'avouer n'était en fait que du cul pour lui... mais moi j'étais amoureuse alors je me suis accrochée... et j'ai voulu te faire du mal car a cause de toi j'étais séparée de lui...

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant