Chapitre 47

1.8K 31 26
                                    




PDV Kylian

Centre National du Football
Clairefontaine-en-Yvelines
Mercredi 17 juin 2027 – 09h38

Centre National du FootballClairefontaine-en-YvelinesMercredi 17 juin 2027 – 09h38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

k.mbappe Belle victoire 💙 🤍 ❤️ 

Aimé par 487 543 personnes
Voir les 49 810 commentaires

Je m'étire doucement avant de récupérer mon téléphone sur ma table de chevet. Je lis rapidement quelques articles sur notre match d'hier avant d'aller dans mes contacts pour appeler mon amoureuse en visio. Après 3 sonneries, je vois l'écran bouger dans tous les sens et la lumière s'allumer.

Alice : Hum... dit-elle en passant sa main devant son visage tout en fronçant les sourcils.

Kylian : Jte réveil toi... souriais-je en coin.

C'est quitte ou double le matin avec Alice. Mais elle est tellement belle avec ses yeux tout fatigués et ses cheveux dans tous les sens.

Alice : Oui... dit-elle en s'étirant bruyamment... c'est trop tôt...faisant une petite moue boudeuse... j'arrive pas à m'endormir depuis que t'es parti...

Kylian : Je rentre bientôt... je te dérange pas longtemps je voulais juste te voir 5 minutes... souriant.

Alice : Bravo pour ton but hier soir... sourit-elle... depuis que t'es parti je grossi de partout... rigolant... tu vas pas me reconnaître en rentrant...

Kylian : A ce point ?... haussant un sourcil.

Alice : Ouai... s'asseyant dans le lit... je ne vois définitivement plus ma foufoune... dit-elle amusée ce qui me fait bien rire également... je rentre plus dans mes jeans et c'est pas que à cause de mon ventre hein... j'ai pris des fesses... et jte parle même pas de mes seins... dit-elle en faisant de gros yeux.

Kylian souriant en coin : Si si parles en justement... dis-je amusé.

Alice : Ta fille chamboule tout mon corps... sourit-elle... regarde...

Elle éloigne alors son téléphone de son visage, tendant son bras pour me montrer son ventre qui a effectivement grossi depuis que je suis parti.

Kylian : Sexy en maillot du psg... souriais-je en coin... montre moi ton joli petit bidon d'amour... rigolais-je.

Alice levant le maillot, le calant au dessous de sa poitrine : Papa te regarde mon bébé... dit-elle en caressant son ventre avec sa main libre.

Kylian : Putain... ça me manque de pas le toucher... j'ai trop hâte de rentrer et de le caresser pendant des heures en lui parlant... souriant.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant