Chapitre 57

1.6K 29 41
                                    








PDV Kylian

Centre National du Football
Clairefontaine-en-Yvelines
Dimanche 07 novembre 2027 – 13h45

Alors que je me servais des crudités, j'ai sentis mon téléphone vibrer dans ma poche de jogging il y a quelques minutes. Je m'assois en bout de table à côté de Marcus et Ousmane posant mon assiette sur la table. Je prends alors mon iphone dans la poche de mon pantalon et constate que j'ai reçu un message d'Alice. Dans le doute qu'il y ai un problème avec Mila, je vais ouvrir le message... Un sourire en coin se dessine sur mon visage lorsque je vois la teneur du message et surtout les petits smiley qui le ponctue... je crois que sans le vouloir je viens d'exciter mon amoureuse et j'admets que j'aime beaucoup le principe.

Ousmane : Qu'est ce que tu fou ?... dit-il en essayant de regarder mon écran que j'éteins immédiatement.

Kylian : Rien du tout...

Ousmane souriant en coin : Une aubergine hein... dit-il avant de prendre un fou rire.

Kylian : Ta gueule... et bouffe tes pâtes... rigolais-je, remettant mon téléphone dans ma poche.

Je sens que je vais manger rapidement pour aller m'isoler ensuite dans ma chambre pour appeler ma petite chérie... je sens que je vais bien m'amuser à la taquiner.




PDV Alice

Domicile Kylian & Alice
Saint-Cloud
Dimanche 07 novembre 2027 – 14h32

Je profite de la sieste de Mila pour faire du rangement dans la maison car avec Kylian on se laisse un peu déborder par cette partie-là et moi qui suis une grande maniaque ça commence à m'agacer de voir qu'il traîne des choses un peu partout notamment au rez-de-chaussée. Alors que je suis entrain de nettoyer l'îlot de la cuisine, mon téléphone se met à sonner sur le canapé. J'interromps donc mon ménage pour aller décrocher... et un grand sourire s'affiche sur mon visage lorsque je vois s'afficher le nom et la petite tête de ma tortue d'amour sur l'écran.

Alice appuyant sur l'écran : Coucou... dis-je alors que Kylian apparaît à l'écran.

Kylian : Hey... alors comme ça t'as une envie d'aubergine mon amour ?...sourit-il en coin.

Alice rougissant : Oh... ça... passant ma main sur mon visage.

Kylian : Ouai ça... dit-il amusé.

Alice : Je... jme suis ptêtre un peu laissé dépasser par mes émotions...

Kylian : J'aime bien ça... à une demi-journée près on a loupé le coche... rigole-t-il.

Alice : T'avais qu'à mettre cette tenue à la maison... souriant en coin.

Kylian : Excuses-moi... dit-il amusé.

Alice : Mais tu vas la remettre hein...

Kylian fronçant les sourcils : De quoi... ma tenue ?...

Alice : Oui...

Kylian : J'avais pas prévu non...

Alice : Si... vraiment... remets la quand tu rentreras à la maison...

Kylian haussant un sourcil : Non mais t'es sérieuse...rigole-t-il.

Alice : Jte jure tu m'as mis dans tous mes états Ky... j'ai envie de te voir dans cette tenue et de te virer toutes ses fringues les unes après les autres... j'ai envie de toi... dis-je sur de moi mais en rougissant.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant