Chapitre 63 - Bonus

1.6K 35 64
                                    








PDV Alice

Aéroport
Yaoundé- Cameroun
Jeudi 18 juillet 2030 – 13h27

Le jet vient juste d'atterrir sur le tarmac de l'aéroport de Yaoundé. C'est la première fois que nous venons ici avec Mila donc autant dire que Kylian ne tient pas en place et il a hâte d'être à la fin de journée car ses grands-parents viennent dîner au village Noah la ou nous allons résider pendant plusieurs jours. Notre voyage ici est avant tout pour voir l'avancement des travaux réalisés par l'association de Kylian dans différents lieux du pays puis également pour que Kylian partage des moments privilégiés avec des enfants. Cette après-midi par exemple, une fois installé dans nos chambres, un match de foot et un match de basket sont organisés avec des enfants ainsi que Joakim Noah basketteur en nba et fils de Yannick qui a fondé le village Noah au cœur de Yaoundé.

Kylian : On est arrivé Mila... dit-il en se détachant.

Mila : Oh... j'a veux voir dehiors papa tepeplaît... lui sourit-elle.

Kylian se penchant vers elle : Il y a pas grand chose à voir pour l'instant mon bébé... dit-il en la prenant sur ses genoux.

Mila se met alors à genoux sur les cuisses de Kylian puis approche sa petite bouille du hublot, faisant de la buée au passage.

Mila :Oh... mais... a beaucoup du monde papa... fronçant les sourcils.

Kylian :Oui je sais... regardant rapidement dehors... tu vas rester avec maman et je vous rejoins dans la voiture d'accord...

Mila : Accord...

Wilfrid se levant : Allez... on descends les enfants... dit-il à tout ceux qui se trouvent dans l'avion.

Nous sommes venus avec Wilfrid bien sûr, puis Fayza, Ethan, Samia et Tchaga qui va en profiter pour voir toute une partie de sa famille. Tout le monde range et récupère ses affaires alors que le personnel de bord ouvre la porte de l'avion. Je termine de ranger les jouets et les peluches de Mila sans oublier le doudou de mademoiselle sans quoi nous aurions un gros problème à gérer. Tout le monde se retrouve debout dans l'avion. Les deux gardes du corps de Kylian sortent de l'avion.

Tchaga : Donnes je vais te prendre le sac à dos et le sac à langer... me dit-il en tendant son bras vers moi.

Alice : T'es sur... c'est lourd Tchag'...

Tchaga : Justement... t'as déjà la petite à porter et il y a vraiment du monde... grimace-t-il.

Alice : C'est gentil merci beaucoup... souriais-je alors que Kylian fait je ne sais pas quoi à l'autre bout de l'avion... mon amour tu viens ?

Kylian se retournant : Ouai ouai j'arrive... il reste de la place dans un de tes sacs pour mettre mon ipad et mes câbles ?

Alice soupirant légèrement : Ouai... dans le sac à dos vers Tchag'...

Samia et Fayza sortent de l'avion suivi de Wilfrid et Ethan. Kylian passe alors devant moi puis bourre ses affaires dans le sac à dos avant de le refermer.

Alice : Allez bébé tu viens dans mes bras... dis-je en lui tendant mes bras.

Mila fronçant les sourcils : Non... j'a veux pas sortir... j'a peur...

Kylian haussant un sourcil : Comment ça t'as peur ?

Mila : J'a peur il a trop de gens dehiors...

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant