Chapitre 20

1.9K 37 100
                                    






PDV Kylian 

Domicile Alice & Lise
Neuilly-Sur-Seine
Samedi 25 septembre 2021 – 09h52

Je sens Alice remuer juste à côté de moi, signe qu'elle s'est réveillée. J'en profite donc pour me rapprocher d'elle, mon torse contre son dos et de la serrer contre moi tout en déposant de délicats baisers dans son cou, en essayant de ne pas bouffer ses longs cheveux qui sont un peu dans tous les sens.

Kylian : Bonjour mon bébé... chuchotais-je tout en l'embrassant tendrement.

Alice : Hum... dit-elle en plongeant sa tête dans son oreiller...jsens ton érection matinal contre mes fesses Ky... dit-elle tout bas, la voix ensommeillée.

Kylian souriant en coin : Bah excuses moi hein... dis-je amusé... tu sais ce qu'il te reste à faire... dis-je tout en l'embrassant toujours, caressant son ventre.

Alice : Hum... c'est le matin et je viens de me réveiller... j'ai aucune énergie... bougonne-t-elle légèrement... jpeux faire l'étoile si tu veux... dit-elle tout en baillant.

Kylian : Non... jte fais l'amour si t'en as envie pas juste pour moi... dis-je amusé.

Alice : C'est quelle heure ?... dit-elle avant de bailler à nouveau.

Kylian : Je sais pas 10h un truc comme ça... dis-je avant d'embrasser son cou.

Alice : Tu piques... dit-elle en bougeant légèrement... rase ton truc...

Kylian amusé : J'ai rien pour me raser chez toi...

Alice : Fais moi un petit massage pour me réveiller... mon amoureuse le matin c'est quelque chose.

Kylian haussant un sourcil : Ah ouai carrément ?... dis-je amusé.

Alice : Hum... dit-elle en faisant un signe positif de la tête, toujours la tête enfoui dans son coussin.

Ce petit bout de femme me rend dingue, elle me fait sourire, elle me fait rire, elle me fait littéralement craquer d'amour. Je me relève légèrement pour me trouver à califourchon sur elle.

Kylian : Enlèves ton tee-shirt... enfin mon tee-shirt... souriais-je en coin alors qu'elle l'enlève.

🍋  Je commence alors à lui masser le bas du dos, remontant doucement jusqu'à ses épaules... Mes mains se baladent le long de son dos, s'échappant parfois sur ses flancs, effleurant les contours de sa poitrine. Et au bout d'un long moment à la caresser euh enfin à la masser, Alice commence à bouger, signe qu'elle est à présent bien réveillée.

Kylian : T'es bien réveillée mon bébé ?... souriais-je en coin.

Alice : Hum... soupirant de contentement... fais moi l'amour... dit-elle étirant ses bras.

Kylian : T'es incroyable... rigolais-je avant de lui faire une petit tape sur les fesses.

Alice : Oh mais si t'as pas envie... dit-elle amusée... mais vu ce que je sens contre mes fesses depuis tout à l'heure je pense que t'es chaud...

Kylian : J'ai toujours envie de toi Ali... dis-je amusé avant de me pencher au dessus d'elle pour embrasser son dos et plus particulièrement son tatouage... je t'aime...

Alice : Je t'aime aussi... dit-elle en se retournant légèrement pour me regarder... t'attends quoi ? Parce que je te rappelle qu'on doit être chez ta cousine à 12h...

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant