Genèse - Chapitre 6

497 22 29
                                    





PDV Alice
Domicile Alice
Monaco
Vendredi 18 décembre 2015 – 16h40

Allongés sur mon lit avec Kylian depuis une dizaine de minutes, nous profitons des derniers moments ensemble avant les vacances de noël. Kylian va rentrer quelques jours à Paris avant de s'envoler avec toute sa famille pour le Maroc. En bref, on ne va pas se voir pendant 10jours.

Kylian : Ma mère va venir s'installer à Monaco...

Alice : Hein ?... c'est vrai ?... mais tu dois être trop content... lui souriais-je.

Kylian : Carrément ouai... elle cherche une villa à louer dans le coin et du coup je serais plus à l'internat...

Alice : Mais ça veut dire que tu seras plus loin de moi... sans doute même plus à Monaco... dis-je en faisant une petite moue triste.

Kylian : T'inquiètes pas... elle cherche vraiment dans le secteur pour pas être loin du centre d'entraînement et du lycée...

Alice : T'es sur hein ?... dis-je avant de déposer un baiser dans son cou.

Kylian : Certain... dit-il en caressant mes cheveux.

Alice : Plus d'internat ça va te faire bizarre... dis-je amusée.

Kylian : Ca va être trop bien tu pourras venir dormir à la maison... j'en rêve de dormir avec toi... dit-il tendrement.

Alice : Je serais au chaud dans tes bras... soufflais-je de contentement... mais je veux pas que tu partes demain... soupirais-je contre son cou... pour une fois on était tout les deux en vacances et on aurait pu se voir tous les jours... dis-je tristement.

Kylian : Je sais... j'aurais préféré rester ici mais mes parents m'ont pas trop laissés le choix... souffle-t-il contre ma peau.

Alice : Tu vas trop me manquer... dis-je en le serrant fort contre moi.

Kylian : Toi aussi... dit-il avant d'embrasser le bout de mon nez.

Il me fait alors basculer sur le dos, passant une de ses jambes entre les miennes, m'embrassant langoureusement tout en caressant ma taille. Depuis la semaine dernière, à chaque fois que l'on se voit on devient de plus en plus tactile, comme si on ne pouvait plus se passer de toucher l'autre, comme si c'était devenu quelque chose de vital. J'ai déjà vu Kylian torse nu plusieurs fois et à chaque fois cela me rend toute chose alors quand je le caresse légèrement par dessus son tee-shirt cette sensation est décuplée. Je caresse tendrement ses reins avec une de mes mains alors que l'autre est fermement accrochée à son biceps. Kylian cesse alors notre langoureux baiser, et je sens son souffle contre mes lèvres avant qu'il ne m'embrasse tendrement sur la bouche, pinçant délicatement une de mes lèvres entre ses dents. Les yeux grands ouverts, je savoure la nuée de baisers qu'il dépose de mes lèvres à mon cou, le mordillant par moment... nuée de baisers qui provoque des frissons dans tout mon corps.

Kylian : Putain... grogne-t-il contre mon cou... j'ai envie de t'embrasser partout... dit-il entre deux baisers tout en bougeant sur moi.

Alice : Hum... tu me chatouilles... dis-je un peu amusée.

Kylian descend alors ses baisers au niveau de ma clavicule tout en passant une de ses mains sous mon pull. La chaleur et la douceur de ses mains sont merveilleuses.

Kylian : Bébé ?... souffle-il contre ma peau avant de relever la tête...  je peux remonter ton haut... dit-il avant de mordiller ma lèvre inférieure.

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant