PDV KylianDomicile Alice
Neuilly-sur-Seine
Lundi 21 févier 2022 – 05h32J'ouvre les yeux et tapote ma main sur le lit du côté d'Alice... sa place est vide. Ça fait quelques jours que je ne la sens pas très bien mais elle ne dit rien. Et cette nuit, elle n'a fait que remuer dans le lit. J'entends le son de la télévision au salon et me retourne pour récupérer mon portable sur la table de chevet. Lorsque j'appuie sur l'écran, je vois qu'il est 5h30 du matin, vraiment une heure inhabituelle pour le réveil de mon amoureuse. Je m'étire légèrement avant de me lever du lit et de laisser mon téléphone sur ce dernier. Puis j'ouvre la porte et arrive dans le salon légèrement éclairé par une lampe à pied qui se trouve à côté du canapé. Alice est assise sur le sofa, ses jambes recroquevillées sur son ventre, emmitouflée dans mon sweat violet, ses cheveux dans tous les sens... je ne vois pas son visage mais rien que son petit profil, elle est sublime.
Kylian : Bébé qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ?... dis-je en m'approchant du canapé.
Alice tourne alors la tête et je vois que ses yeux sont tout rouges et brillants, signe qu'elle a pleuré il n'y a pas très longtemps.
Kylian : Hey... fronçant les sourcils en m'asseyant à côté d'elle... qu'est ce qui a ?... dis-je en la serrant contre moi.
Alice : Je fais une insomnie c'est rien, vas te recoucher Ky... dit-elle avant de me smacker.
Kylian : Je veux bien croire à l'insomnie mais je crois pas au fait qu'il n'y a rien... caressant sa joue... dis moi ce qui ce passe ?
Alice les larmes aux yeux : Ça fait 4 ans aujourd'hui... haussant les épaules... alors je crois que ça me travail un peu... soupire-t-elle.
Kylian haussant un sourcil : Tu m'as jamais dit que c'était cette date-là... dis-je avant de lui embrasser la tempe.
Alice : Désolé...
Kylian : C'est pas grave... c'est juste que si j'avais su je t'aurais pris dans mes bras toute la nuit pour te rassurer et te montrer que j'étais là... embrassant le bout de nez... je comprends mieux pourquoi t'étais pas bien depuis plusieurs jours... tu veux en parler ?... dis-je tout en continuant mes caresses sur son épaule.
Un petit silence s'installe, je la connais, elle remet tout en place car ça doit être un peu le chaos dans sa tête.
Alice : Je... en 4 ans je suis jamais allé au cimetière... j'ai jamais eu le courage... tu te rends compte c'est mes parents et j'ai jamais été les voir depuis l'enterrement... si ils me regardent de la haut ils doivent vraiment avoir honte de moi... soupire-t-elle.
Kylian : Hey... prenant son visage entre mes mains... dis pas de bêtises... si ils te voient de la haut ils savent très bien que tu n'y va pas car c'est beaucoup trop dur pour toi d'affronter cette dure réalité... bébé... chacun fait son deuil à sa façon... certains ont besoin d'aller au cimetière plusieurs fois par semaine... d'autres à l'inverse n'arrivent pas y aller... le deuil de quelqu'un ça ne se juge pas... on le vit tous différemment...
Alice : J'aimerais tellement qu'ils soient fier de moi... dit-elle alors que j'essuie une larme qui perlait au bord de ses yeux.
Kylian : Ils le sont... t'étais leur trésor Ali... tout ce qu'ils faisaient c'était pour toi... ils voulaient le meilleur pour leur fille chérie... lui souriais-je tendrement... tu crois que c'est pourquoi que ton père était méfiant avec moi au début ou on sortait ensemble ?... il voulait être sur que le petit footballeur était sérieux et allait pas te briser le cœur.... embrassant son front... et... tu sais il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier... ils sont partit en sachant parfaitement que tu les aimais très fort et ça ça n'a pas de prix bébé...
VOUS LISEZ
SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]
RomanceEt si la vie leur offrait une seconde chance ? Kylian Mbappé et Alice De Mallet L'écriture de l'histoire est terminée. L'histoire contient des passages matures dans certains chapitres et qui sont indiqués par 🍋. La longueur des chapitres peut var...