Chapitre 54

1.7K 34 30
                                    







PDV Kylian  

Domicile Kylian & Alice
Saint-Cloud
Lundi 27 septembre 2027 – 13h28

Ce matin, c'est avec un bonheur immense que nous sommes rentré à la maison avec notre petit bébé. Nous allons pouvoir tranquillement prendre nos marques chez nous. Mila va très bien et pour l'instant elle est juste adorable. Elle dort beaucoup et se réveille uniquement pour téter ou quand sa couche est sale... Pour Alice, c'était un peu plus compliqué car elle restait encore fatiguée de son accouchement même si elle dormait dès qu'elle le pouvait. Elle qui n'est pas une adepte de la sieste, dès que Mila s'endormait l'après-midi, elle faisait exactement la même chose.

Étant donné sa fatigue, nous n'avons pas eu de visite à la maternité... et finalement on en est très heureux car on a pu profiter pleinement rien que tout les deux de notre petit miracle de la vie qu'on a désiré tant d'années. Je n'ai jamais vu Alice aussi heureuse et épanouie que depuis qu'elle a croisé le regard de Mila... c'est elle qui manquait à sa vie pour qu'elle soit parfaite... Et moi, après des années à me dire que je ne serais jamais papa, c'est incroyable de la regarder ou de la tenir dans mes bras en me disant que c'est un bout de moi, un bout de nous... elle complète ma vie et elle passe bien au dessus de tout le reste... Ce qui est sur c'est que notre fille ne manquera jamais d'amour tellement on est tomber en amour et en extase devant elle.


J'ai eu un match hier soir et je n'ai donc pas entraînement aujourd'hui. Mes parents doivent arriver d'une minute à l'autre, puis en fin de journée, les Tchaga sans leurs enfants doivent aussi passer rencontrer Mila. Alice et moi sommes dans la cuisine entrain de préparer du café et du thé ainsi que des petits accompagnements sucrés alors que Mila dort paisiblement dans son petit couffin en osier à côté du canapé.


Alice : J'ai faim... soupire-t-elle.

Kylian tournant la tête : Bah mange le frigo est plein...

Alice : Hum... j'ai plus de bébé dans mon ventre jpeux pas continuer à manger comme un cochon surtout si je veux perdre mon bidon... dit-elle en ouvrant le frigo.

Kylian : Mon amour... t'as accouché il y a 5 jours alors on se détend hein... c'est pas grave si tu mets du temps à perdre ton ventre... il faut que t'es des forces pour pouvoir allaiter Mila... tu feras attention à ton poids plus tard... en plus... me mettant derrière elle et posant mes mains sur ses hanches... perso j'aime trop tes ptites rondeurs alors si tu peux en garder un peu je serais pas contre... dis-je avant de déposer un baiser derrière son crâne.  

Alice prenant un yaourt : Merci... se retournant... t'es adorable de me dire ça ma petite tortue d'amour... me sourit-elle avant de m'embrasser furtivement.


Puis un petit bruit se fait entendre vers le couffin de Mila.


Kylian : J'y vais... elle a dû perdre sa sucette...


Je fais donc quelques pas vers le berceau et trouve Mila les yeux semi-ouverts et sa sucette à côté d'elle. Je ne peux m'empêcher de sourire puis de caresser son petit visage avec le bout de mon pouce... bordel elle fait chavirer mon cœur.


Kylian : Hey... tu te réveilles déjà mon bébé... dis-je alors qu'elle tète dans le vide... c'est ça que tu veux ?... souriais-je tout en lui remettant sa sucette dans sa bouche.

Alice mangeant son yaourt : Elle s'est réveillée ?

Kylian levant les yeux pour regarder Alice : Ouai... elle a tété il y a pas longtemps non ?

SECONDE CHANCE - Kylian Mbappé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant