Chapitre 9 - Le rencard

10.9K 588 157
                                    

GOLDY

- Et donc vous vous plaisez mais vous ne couchez pas ensemble ? Continue Ezra à qui j'explique ma frustration.

Après le combat, on est rentré et je me suis endormie avec beaucoup de difficultés.

J'ai fais un rêve érotique, apparemment bruyant puisque mon ami a décidé de me tirer les vers du nez dès neuf heures, dans ce petit restaurant où je dévore rageusement mes pancakes.

- C'est exactement ça ! Et attends, le pire c'est qu'il m'a fait comprendre qu'il baise personne !

Ezra est évidemment mort de rire, il a bien remarqué que ma libido était en feu ces derniers temps, mais que je ne parvenais pas à l'assouvir pour autant.

- Et tu lui as pas dit que toi aussi, t'as un cadenas sur la culotte dont lui seul a la clé ? Ricane t-il en envoyant un clin d'œil à la serveuse.

Ce petit con plaît énormément.

Il est clairement du genre goût universel, qu'on aime les garçons doux capable de se poser devant une série pour un moment de tendresse, ou les fêtards extravertis chaud comme la braise pour du sexe brutal, Ezra possède tous les packages.

- Je n'ai pas eu le temps. Cet idiot m'a empêché de lui dire... Maintenant c'est mort, j'avouerais jamais !

Je continue de massacrer mon petit déjeuner pendant qu'il éclate de rire, se penchant en avant pour m'observer avec amusement.

- Peut-être qu'il croit qu'on couche ensemble...

Il l'insinue d'une façon bizarre, et je le connais suffisamment pour savoir qu'il me cache des choses, mais qu'il ne lâchera rien.

- Pourquoi il croirait ça ? Demandé-je avant de réaliser la bêtise de ma question.

- Parce que personne ne comprend notre amitié bizarre et croit qu'on couche ensemble.

Il se recule en souriant, et je vole son milk-shake en lui tirant la langue.

Il n'est pas vraiment pour lui, il sait que j'adore ça et que j'aime encore plus lui voler sa nourriture, donc il a trouvé quelques parades.

- Tes parents comprennent, rétorqué-je en pensant à eux.

Bien plus ouverts d'esprit que mon père Amon, ils m'ont toujours laissés dormir avec Ezra quand je squattais chez eux, et nous ont encouragés à cultiver notre lien même si le reste du monde ne le comprend pas.

- Oui mais parce qu'eux mêmes ils sont pas nets.

Je pouffe de rire en terminant son milk-shake, et me dit qu'il a raison, grincheux doit penser qu'on couche ensemble.

Et les parents d'Ezra sont barges.

Je laisse volontairement croire à grincheux que je suis open bar, mais je ne lui dis pas que c'est soirée privée et qu'il est le seul invité.

- Donc tu ne vas pas lui dire qu'il se plante ? Insiste-t-il avec un petit sourire qui m'agace.

- Absolument pas. Je ne vais pas l'appeler et lui dire " Eh au fait ! Je ne baise personne depuis que je te connais parce que mon vagin semble obsédé par toi."

Il voit déjà très bien l'effet qu'il a sur moi, admettre qu'il me plaît pas de soucis, lui faire du rentre-dedans, le taquiner bien qu'il me rembarre, d'accord.

Mais lui dire qu'en fait c'est lui qui a le pouvoir actuellement...

Même pas en rêve.

- Ouais mais vu qu'il a sauté personne depuis un bail ?

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant