PHARELL
Même l'eau gelée qui ruisselle sur ma peau brûlante n'arrive pas à me faire débander.
Je joue littéralement avec le feu.
Et cette calamité ne m'aide en rien.
Son petit fantasme dans l'avion a bien failli me faire craquer.
Nous avions atterri depuis plus de dix minutes, et je suis resté comme un con à la regarder se dandiner et gémir pendant son sommeil.
J'étais partagé entre l'envie de la secouer, et de la rejoindre ne sachant pas qui était l'objet de son désir.
Mais à l'instant où mon nom a franchi ses lèvres, j'ai ressenti un sentiment victorieux et puissant.
Elle va me rendre fou.
Et plus je m'évertue à la repousser, plus elle me provoque. Le coup de la chambre unique est clairement un coup de génie.
Pour elle.
Quant à moi, je me sens faiblir à chaque fois qu'elle joue avec ma libido et mes nerfs.
Et je craque.
Parce que j'ai envie d'elle. De la baiser jusqu'à ne plus savoir respirer.
Je ne sais pas si c'est le fait que je me l'interdise qui me rend dingue, ou si c'est simplement elle qui a ce pouvoir sur moi d'allumer tous mes sens en quelques gestes, quelques mots.
Je colle mon front contre la faïence et soupire en voyant ma queue aussi dure que du marbre.
Elle va me faire vivre un enfer avec chacun de ses soupirs, ses gémissements et sa façon de complètement s'abandonner.
Goldy Petrova a le feu en elle, c'est une guerrière mais en matière de sexe, elle aime se faire dominer et cette dualité m'excite.
Je pourrais faire face à une tempête meurtrière en temps normal, mais à l'instant où le plaisir s'en mêle, elle devient docile et consentante.
Elle me rend dingue.
J'attrape le gel douche de l'hôtel et commence à me savonner quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Je vais l'étrangler.
Je tourne la tête vers elle, la paroi de la douche n'est pas recouverte de buée à cause de l'eau froide et me laisse tout le plaisir de la contempler.
Son regard émeraude croise le mien, et je me sens défaillir en remarquant qu'elle ne porte que ses sous-vêtements en dentelle rose qui soulignent les courbes infernales de son corps.
Le sourire aux lèvres, elle s'avance vers le meuble vasque juste en face de moi dans une démarche féline et envoûtante, faisant claquer ses talons sur le carrelage.
Je sens tout le sang qui est censé irriguer mon cerveau se concentrer sur ma queue qui frémit.
Il faut qu'elle sorte d'ici.
Vite.
- Sors de là Petrova. Tout de suite.
Le ton de ma voix est sans appel mais elle se contente de me narguer avec un clin d'œil, avant de se soulever pour s'asseoir sur le meuble vasque avec grâce.
NDA : Two feet - Go fuck yourself
Je déglutit difficilement en la voyant écarter les cuisses dans un mouvement sensuel et provocateur.
Elle ne va pas oser ?!
Et je comprends ce qu'elle est en train de faire quand ses doigts fins et manucurés se glissent dans la dentelle que j'ai envie d'arracher avec les dents.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...