GOLDY
Desmond Conrad est mon frère.
Je vais gerber.
- Putain c'est quoi cette histoire de frère Goldy ?! Hurle mon père en me faisant sursauter.
- Amon ! L'interpelle durement mon oncle qui a vu ma réaction.
Je recule de devant la porte, et l'ouvre en grand pour les inviter à entrer.
Mon père râle, le deuxième me regarde avec tristesse, ma mère me prend dans ses bras, et Rio et Ezra se mettent aux côtés de mon oncle Arès qui a les bras croisés et le regard fermé.
Et nous nous installons tous dans le salon, envahissant les canapés et les fauteuils.
Joyce, Isaac, Faith et April me font face.
Rio et Ezra à mes côtés, le reste de ma famille est debout dans la pièce à attendre de comprendre ce qui se passe.
- Où est Pharell ? Lancé-je en brisant le silence.
Je me concentre sur Isaac, le seul qui maîtrise un peu ses émotions. Le visage des filles est ravagé par l'inquiétude, la douleur et la tristesse.
Et ça me submerge.
Ça réveille une souffrance qui se mêle à une angoisse latente.
- Ça fait deux semaines qu'on a pas de nouvelles. Écoute PokerGirl, je ne t'ai jamais menti. Alors s'il te plaît, concentre-toi et regarde moi, parce que je ne vais pas commencer aujourd'hui.
J'ancre mon regard dans le sien, et j'occulte mon environnement pour ne me concentrer que sur lui, sur sa vérité et juger si elle est réelle.
- Il n'a pas couché avec Sally, mais il te l'a fait croire pour te faire partir. Desmond en a après toi Goldy, c'est ton frère mais... On a aucune idée de ce qu'il serait capable de te faire. Pharell voulait juste te protéger, mais Conrad l'a compris et depuis il est introuvable...
Il ne ment pas.
Il condense la vérité pour aller à l'essentiel, mais je sais qu'il me donne les informations capitales en premières.
J'entends mon père et mon oncle parler entre eux, et sent la main de ma mère se poser sur mon épaule.
- Tu dis que ça fait deux semaines que vous n'avez pas de nouvelles ? Questionne-t-elle avec sérieux.
Il hoche la tête, et bien qu'elle garde un air impassible, je sens ses doigts se presser sur mon épaule.
Deux semaines, c'est très long quand on les passe à sombrer.
- On pourrait appeler Clarke pour qu'il pirate son téléphone ? Propose Ezra en caressant mon poignet, sous le regard suspicieux d'Isaac.
- Impossible, il est en Indonésie avec Tessa pour leur anniversaire de mariage.
Clarke est le génie du piratage informatique de notre famille.
- Elvira ? Propose mon père Dante.
- Non, elle est à Hawaï pour les fêtes avec les enfants. Laissons là en dehors de ça. Lui réponds mon père Amon.
Ma tante a des accréditations avec son métier de profileur, mais elle n'a jamais de vacances, parce que les criminels n'en prennent pas.
Elle passe rarement du temps en famille, et Noël est le seul moment de l'année où le président pourrait se prendre une balle en pleine tête, elle ne bougerait pas.
Mais elle le ferait pour moi.
Et la voix brisée de Faith s'élève dans l'air, cassée et fragile, mais déterminée.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...