PHARELL
Mes doigts agrippent sa hanche d'une main, de l'autre je roule son téton entre mes doigts alors qu'elle me chevauche sur le canapé du jet de son oncle.
Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique, et mes abdos se contractent pour résister à l'envie de jouir avant elle.
- Diabhal go bhfuil sé ró-mhaith (putain c'est trop bon)
Sous l'excitation, ma langue irlandaise prend le dessus et je ne maitrise plus rien. Goldy ne parle pas la langue, mais j'ai la sensation que son corps la comprend.
Elle accélère le rythme de ses hanches, ses gémissements de plaisir se mélangent aux miens.
La tête rejetée en arrière, ses longs cheveux blonds caressent mes cuisses et sa main sur mon torse me griffe, provoquant un spasme de plaisir qui me traverse tout le corps.
Je ne vais plus tenir longtemps, c'est beaucoup trop bon, puissant et je sens mon corps prendre feu.
- Pinky si tu ne jouis pas maintenant je vais vriller. Grondé-je en pinçant plus fortement son téton.
- Je vais jouir !
Son corps se tends et ses muscles m'enserrent fortement, provoquant un plaisir intense autour de mon gland que je ne maîtrise pas.
J'explose en même temps qu'elle, grognant son prénom qui m'échappe.
Haletant, je l'accueille entre mes bras quand elle se laisse retomber sur mon torse, tout aussi essoufflée que moi.
Son corps chaud et transpirant contre le mien, je glisse mes doigts le long de sa colonne vertébrale ce qui la fait ricaner et frissonner.
Je sens son cœur battre au même rythme que le mien, et quand elle se redresse pour me retirer d'elle, j'enlève le préservatif et la prends dans mes bras.
Sa tête sur mon torse, elle suit les lignes de mes tatouages avec douceur.
Elle m'a offert quarante huit heures de répit, durant lesquelles nous n'étions qu'à deux à chiller et à baiser.
Une mèche de ses cheveux entre mes doigts, j'inspire l'odeur sucrée de son shampoing qui me fait vibrer.
Elle lève la tête vers moi, un sourire satisfait sur le visage que je caresse de ma main libre.
Elle a voulu payer les soins pour m'aider à me sevrer correctement, et même si ça a entamé ma fierté je n'ai pas pu refuser.
"S'il te plaît Pharell, si la situation était inversée tu le ferais pour moi."
Elle a raison, je l'aurais fait pour elle aussi, mais c'est un prêt. Je ne sais pas quand, ni comment, mais je la rembourserai.
- J'ai toujours voulu faire une chevauchée sauvage dans un jet. Lance t-elle en riant.
Je souris en secouant la tête devant son air taquin.
- Et tu as d'autres fantasmes à me faire part, ma tempête ? Je demande, curieux.
Ses joues rosissent légèrement quand elle pose ses mains sur mon torse pour y poser son menton.
Je scrute son visage angélique, sa beauté naturelle et ses lèvres dont je suis complètement obsédé.
- J'en ai un tas ! Je t'ai parlé d'une case à cocher avant de mourir si tu as bonne mémoire.
Je me redresse, plus curieux que jamais et la pousse à s'asseoir sur mes hanches à nouveau. Son nez frôle le mien, et son rire percute mes lèvres quand je glisse une main dans ses cheveux pour les empoigner.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 1 Après avoir appris l'existence d'un frère aîné inconnu, Goldy Petrova est à la recherche de son passé. Suite à l'obtention de son diplôme universitaire, elle décide de s'offrir une année sabbatique sous le signe de la fête...