Chapitre 13 - Rencard & Poker

9.3K 586 172
                                    

GOLDY

- Allez Goldy sort ton cul de ce lit, souffle Ezra alors que je refuse.

Depuis trois jours, je procrastine.

- Va faire mumuse bébé moi je reste au pieu.

Je rabat la couette sur ma tête en maugréant, mais évidemment, Blake est chiant et la retire en se marrant.

- Sérieusement lève toi ou je te traîne de force, ricane-t-il pendant que je m'assois.

Il est midi, et depuis que Walsh et moi on s'est quittés froidement sur le tarmac, je n'ai aucune nouvelles de lui.

J'ai reçu quelques messages d'April à titre personnel, et m'informer que connard a mis en place un système de factures automatiques.

On ne peut pas faire plus clair comme message.

- C'est ma dernière journée Goldy, tu veux pas qu'on aille s'amuser ?

J'observe le visage d'Ezra qui me fait une moue boudeuse, et réalise que je suis égoïste de lui infliger mes humeurs depuis trois jours.

Il doit repartir en Louisiane pour les affaires des SOD, et comme toujours, je n'ai aucun détail sur ce qui l'accapare.

- T'as raison ! Allons nous amuser ! M'écrié-je en me relevant.

Mais il est loin d'être dupe, et sait parfaitement reconnaître un véritable sourire d'un faux.

- Je peux m'arranger pour rester, ajoute t-il en plongeant ses yeux dans les miens.

Il s'approche de moi, et sa main caresse ma joue avec douceur. Son regard m'exprime sa sincérité, et je sais qu'il dit vrai. Si je lui demande, peu importe à quel point c'est important, il ne me laissera pas au second plan.

Je soupire légèrement, et me glisse dans ses bras en inspirant son odeur boisée et fraîche.

- Tu dois rentrer Ezra, je vais bien. J'ai pleins de trucs à faire et je serais sage, t'as une idée pour notre dernière journée ? Ô mon chevalier servant, dis-je une main sur le cœur qui le fait sourire.

Un rictus narquois étire ses lèvres, et son petit air de mauvais garçon me fait savoir que je vais adorer son plan.

- On va s'envoyer en l'air bébé...

Je ricane devant son air mystérieux, et file à la douche pour me préparer. En laissant l'eau fraîche glisser sur ma peau, mes pensées divaguent à nouveau vers lui. Il s'est intéressé à moi, et ça ne concernait ni l'enquête ni le petit jeu sexuel qu'on a mis en place.

Je lui ai posé des questions sur lui, et j'ai adoré le voir s'ouvrir naturellement, me parler de ses origines, de sa mère qui semble être une femme exceptionnelle. Même de son père, bien qu'il se soit légèrement tendu en l'évoquant.

Et il m'a insulté.

" Tu n'as pas besoin d'un privé pour te faire soulever Goldy, on le sait tous les deux. "

J'ai l'habitude qu'on me prenne pour une fille facile, ça ne me dérange pas. Parce qu'il n'y a que l'avis des gens que j'apprécie qui peut m'atteindre.

Mais lui, ça m'a vraiment blessée.

Alors je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, je lui ai prouvé que oui, je n'avais effectivement pas besoin de lui.

Je masse mes cheveux remplis de shampoing, et repense aussi à la façon dont il s'est occupé de moi après que j'ai vomis. Il m'a aidé à me laver les dents, me maintenant contre son corps chaud en me rassurant de sa présence. Et je me rappelle ce que j'ai ressenti, je voulais juste rester près de lui, sentir son corps contre le mien sans dépasser les limites, et il me l'a accordé.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant