Chapitre 46 : Juste une promesse

6.9K 492 141
                                    

PHARELL

Un mois plus tard.

- Où est Goldy ?

La voix de Desmond claque dans son bureau.

Dans sa tour d'ivoire qui donne vue sur les plus beaux quartiers de Vegas, Desmond fait face à sa grande baie vitrée, les mains croisées dans le dos, toujours dans son putain de costard trois pièces.

Il est tendu.

Et je jubile.

Appuyé contre le mur près de la porte, un cure-dent entre les lèvres, les bras croisés sur mon torse. J'observe le plus grand maniaque du contrôle le perdre.

Il l'ignore, mais je suis en train de l'enculer si profondément qu'il ne se relèvera jamais.

- Je te l'ai dit, elle est juste partie rendre visite à sa famille à Hawaï. Elle sera bientôt de retour, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument savoir où se trouve ma petite amie Conrad. Je pourrais presque croire que t'es amoureux.

Ça fait deux semaines, qu'il se questionne sur l'absence de Goldy, j'ai noyé le poisson en disant qu'une tante sorti de nulle part n'était pas très en forme et qu'elle avait du lui rendre visite.

J'ai mal.

Non, c'est pire que ça.

Je crève littéralement.

La seule chose qui me maintient debout est le fait d'avoir de ses nouvelles via Ezra. Je sais qu'elle ne mange pas, ne parle pas, qu'elle s'emmure dans un silence suffoquant et j'ai l'impression de mourir à petit feu.

Mais j'ai confiance en elle.

Ma tempête est abîmée, mais elle est forte, elle va recharger sa lumière.

Et j'irais me faire pardonner une fois que tout sera terminé. Je vais ramer jusqu'au bout du monde s'il le faut. Mais j'y arriverais, quand je serais débarrassé de cette grosse merde.

Desmond se retourne et j'affiche un sourire de connard qu'il connaît parfaitement en faisant rouler mon cure-dent sur ma langue.

Ses yeux sans âme m'analysent et je garde mon calme.

Il ne faut pas qu'il sache que Goldy est définitivement partie. Elle est en sécurité chez son père entourée de son gang et des psycho-taré qui constituent sa famille mais je ne veux pas que quoique ce soit puisse mettre un grain de sable dans les rouages de cette belle mécanique.

Il doit penser qu'elle va revenir.

Pour moi.

Elle ne reviendra pas.

Et il faut qu'il l'ignore.

- Ne me prends pas pour un con Walsh, ça fait un mois qu'elle est partie ! S'emporte-t-il.

Ses tempes perlent, sa bouche tremble et son corps est tendu à l'extrême.

Il perd le contrôle.

Et même si j'ai envie de me tirer une putain de balle tout les soirs tellement j'ai l'impression que mon coeur s'est fait la malle, je jubile.

Je me redresse, claque mon cure-dent contre mes lèvres et sourit.

- T'en fais pas bébé, Goldy ne peut pas se passer de mes coups de reins. Elle va rentrer.

Mon niveau de provocation est monté de plusieurs crans depuis que je la sais en sécurité. Et même si ça me donne envie de gerber de parler d'elle de cette façon, j'ai besoin qu'il perde pied.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant